The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation orochimaru Empty
MessageSujet: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptyVen 4 Jan - 22:32

Nom*:
grade : on'kyukage le 1er
Prénom* : orochimaru

Age*: 51 ans

Desritpion Mentale*(4 lignes): orochimaru est est trés solide mentalement, il deteste les frimeurs et ceux qui te prennent pour un bouche-trou, il reflechit toujours avant d'attaquer et est souvent rejeté par les autres il ne comprend pas trop pour'quoi il préfére se refugié dans son coin ou il se ne sent pas rejeté.

Description Physique*(4lignes): orochimaru mesure 182 cm, il pése 80 kg il est blanc de peau il a 51 ans mais en fait beaucoup moins il a un sabre qu'il cache sur lui, une langue extremement longue dont il se sert lors de certaines de ses techniques, les yeux vrts, les cheveu noir, est habillé d'une robe blanche avec une centure viollete avec un un noeud !

Histoire du personnage*(15 lignes): Il y a 51 ans un petit garçon est né dans un village nommée oto no kuni. Son père qui était un grand ninja un conseiller du kage voulait absolument que son fils soit un ninja, sa mère est une femme ordinaire mais dans la plus grande discrétion elle s'exhibe le soir dans la rue pour quel que pièce de monnaie, son marie le découvrit et le prit mal. Il grandit mais un événement très inattendu se produira à 5 ans, son père divorcera de sa mère. Pendant 5 ans il ne parle plus ne mange presque plus, a 10 ans il sombre dans le coté noir de la vie la drogue, il se met a fumer, ne travaille plus à l'école ninja.Il sera sauver par son ami qui la toujours soutenue il le sortira de cette passe mais malheureusement cette ami qui lui ait très cher se tuera dans un accident de scooter, cet ami ne faisait que de lui parler de son rêve un rêve très particulier, il voulait devenir le kage de oto no kuni,son village natal, orochimaru s'était juré à la mort de son ami de réaliser son rêve. Il vas alors recommencer une scolarité, a 14 ans il se relance a l'école ninja sans se dire qu'il est trop tard. A 15 ans il passe juunin.à 15 1/2 ans il peut devenir anbu mais décide de rester juunin, et d'aller au bout du rêve de son ami, pendant 1 ans il fait une scolarité presque parfaite, a 16 ans le 24 juin 1998 il est diplômé ninja légendaire et a pour choix de reste ninja légendaire de oto où de devenir kage de oto !Il restera deux ans Sannin soit disant qu'il n'est pas encore prêt puis a 18 ans il enverra un courrier disant
Citation:
monsieur le kage de oto no kuni,je reviens sur ma décision du 24 juin 1998 et j'aimerais vous remplacer au sein de la communauté des kages !

la réponse est immédiate est forcement oui !aujourd'hui lee est kage de oto est en et très fier il vas souvent sur la tombe de son ami pour lui mettre des fleurs, c'est un garçon ordinaire comme tout le monde, avec une enfance difiçile mais un avenir merveilleux


Clan:

Histoire du Clan(10 lignes):

Test Rp(20 lignes): orochimaru avait reçu une mision : ramener le prefet du village de suna a oto !


orochimaru était prtit a suna chercher le prefet pour le ramener a oto no kuni quand il rencontra un homme qui le stoppa !

-homme : qui est tu ?

-orochimaru : je Suis Gaara juunin du village de suna

-homme : tu crois que tu m'fé peur

-orochimaru : vient te battre si tu l'ose

-homme : j'arrive !

l'homme sprinta vers orochimaru et commença a l'attaquer
orochimaru l'attrapa avec sa lange et le blança contre un mur.

homme : c'est quoi sa -_-?

orochimaru : sa ben c'est ma langue

homme : comment fait tu sa

orochimaru : c'est une technique speciale

homme : c'est super fort !

L'homme se releva et réattaqua orochimaru, orochimaru composa des signes, puis il prononça

technique des quatres mur protecteur

Püis l'home qui sprintais vers orochimaru allait si vit que quand orochimaru se poussa l'homme se plaqua contre le mur d'une force titanesque !
l'homme qui avait le pif écrasé arriva quand meme a se relever mais durement

homme : tu est vraimetn trés fort

orochimaru : pas besoin de me le dire je le sais deja

L'homme essaya le taijustsu, mais orochimaru esquiva tout, il en finissa en l'achevant en sortant son sabre en lui portant sur la pomme d'aden il lui dit

fais tes prieres

Puis orochimaru l'acheva en lui coupant la tête

la prochaine fois tu reflechira a deux fois avant te t'attaquer a moi

Puis il termina sa mission en allant chercher le prefet a suna et le ramena a oto !


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptyVen 4 Jan - 22:35

Il manque une ligne dans la description physique
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptySam 5 Jan - 13:07

je voudrais pas dire mais je suis le seul a pas être validé !^^

sinon sasori juunin sa sera trés bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptySam 5 Jan - 19:02

Améliore t'es Rps ><... Tu commence Jõnin mes tes stats
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptySam 5 Jan - 19:13

merçi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptySam 5 Jan - 19:33

Bienvenue et Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptySam 5 Jan - 19:41

ya une heure t'été pas a konoha toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptySam 5 Jan - 19:43

Nà, il était admin du groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptySam 5 Jan - 20:01

Ouais c'est parceque il y'avait pas encore de membre pour faire l'admin du groupe de Konoha donc je me suis mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptyJeu 10 Jan - 21:45

Nom*:
grade : on'kyukage le 1er
Prénom* : orochimaru

Age*: 51 ans

Desritpion Mentale*(4 lignes): orochimaru est est trés solide mentalement, il deteste les frimeurs et ceux qui te prennent pour un bouche-trou, il reflechit toujours avant d'attaquer et est souvent rejeté par les autres il ne comprend pas trop pour'quoi il préfére se refugié dans son coin ou il se ne sent pas rejeté.

Description Physique*(4lignes): orochimaru mesure 182 cm, il pése 80 kg il est blanc de peau il a 51 ans mais en fait beaucoup moins il a un sabre qu'il cache sur lui, une langue extremement longue dont il se sert lors de certaines de ses techniques, les yeux vrts, les cheveu noir, est habillé d'une robe blanche avec une centure viollete avec un un noeud !

Histoire du personnage*(15 lignes): Il y a 51 ans un petit garçon est né dans un village nommée oto no kuni. Son père qui était un grand ninja un conseiller du kage voulait absolument que son fils soit un ninja, sa mère est une femme ordinaire mais dans la plus grande discrétion elle s'exhibe le soir dans la rue pour quel que pièce de monnaie, son marie le découvrit et le prit mal. Il grandit mais un événement très inattendu se produira à 5 ans, son père divorcera de sa mère. Pendant 5 ans il ne parle plus ne mange presque plus, a 10 ans il sombre dans le coté noir de la vie la drogue, il se met a fumer, ne travaille plus à l'école ninja.Il sera sauver par son ami qui la toujours soutenue il le sortira de cette passe mais malheureusement cette ami qui lui ait très cher se tuera dans un accident de scooter, cet ami ne faisait que de lui parler de son rêve un rêve très particulier, il voulait devenir le kage de oto no kuni,son village natal, orochimaru s'était juré à la mort de son ami de réaliser son rêve. Il vas alors recommencer une scolarité, a 14 ans il se relance a l'école ninja sans se dire qu'il est trop tard. A 15 ans il passe juunin.à 15 1/2 ans il peut devenir anbu mais décide de rester juunin, et d'aller au bout du rêve de son ami, pendant 1 ans il fait une scolarité presque parfaite, a 16 ans le 24 juin 1998 il est diplômé ninja légendaire et a pour choix de reste ninja légendaire de oto où de devenir kage de oto !Il restera deux ans Sannin soit disant qu'il n'est pas encore prêt puis a 18 ans il enverra un courrier disant
Citation:
monsieur le kage de oto no kuni,je reviens sur ma décision du 24 juin 1998 et j'aimerais vous remplacer au sein de la communauté des kages !

la réponse est immédiate est forcement oui !aujourd'hui lee est kage de oto est en et très fier il vas souvent sur la tombe de son ami pour lui mettre des fleurs, c'est un garçon ordinaire comme tout le monde, avec une enfance difiçile mais un avenir merveilleux


Clan:

Histoire du Clan(10 lignes):

Test Rp(20 lignes): orochimaru avait reçu une mision : ramener le prefet du village de suna a oto !


orochimaru était prtit a suna chercher le prefet pour le ramener a oto no kuni quand il rencontra un homme qui le stoppa !

-homme : qui est tu ?

-orochimaru : je Suis Gaara juunin du village de suna

-homme : tu crois que tu m'fé peur

-orochimaru : vient te battre si tu l'ose

-homme : j'arrive !

l'homme sprinta vers orochimaru et commença a l'attaquer
orochimaru l'attrapa avec sa lange et le blança contre un mur.

homme : c'est quoi sa -_-?

orochimaru : sa ben c'est ma langue

homme : comment fait tu sa

orochimaru : c'est une technique speciale

homme : c'est super fort !

L'homme se releva et réattaqua orochimaru, orochimaru composa des signes, puis il prononça

technique des quatres mur protecteur

Püis l'home qui sprintais vers orochimaru allait si vit que quand orochimaru se poussa l'homme se plaqua contre le mur d'une force titanesque !
l'homme qui avait le pif écrasé arriva quand meme a se relever mais durement

homme : tu est vraimetn trés fort

orochimaru : pas besoin de me le dire je le sais deja

L'homme essaya le taijustsu, mais orochimaru esquiva tout, il en finissa en l'achevant en sortant son sabre en lui portant sur la pomme d'aden il lui dit

fais tes prieres

Puis orochimaru l'acheva en lui coupant la tête

la prochaine fois tu reflechira a deux fois avant te t'attaquer a moi

Puis il termina sa mission en allant chercher le prefet a suna et le ramena a oto !

Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptyJeu 10 Jan - 23:03

Pas besoin de t'excuser, je me suis laissé emporter, je suis pas en forme en ce moment et je prend pas trop le temps de réfléchir :/

Sorry.

Je te redonne ton grade et te valide, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptyJeu 10 Jan - 23:41

merçi shishio on oublie sa et afait je suis pas en violet !^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru EmptyVen 11 Jan - 16:00

Bienvenue Orochimaru!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation orochimaru   presentation orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser