Shishio Gen Elite d'Orochimaru
| Sujet: Jutsus de Shishio Ven 11 Jan - 23:55 | |
| Voici mon labo. Ici j'entreposerais mes jutsu, affinités et pouvoir héréditaire. Ne postez pas s'il vous plaît.
~Pouvoir Héréditaire~
[Post 2] Kubiwa Fuuin
~Mes Affinités~
Raiton -> Affinité Naturelle[Post 3] Suiton -> Seconde affinité[Post 4] Yami -> Crée[Post 5]
~Autres~
Ninjutsu sans affinités[Post 6] Genjutsu[Post 7] Taijutsu[Post 8] Fuuinjutsu[Post 9] Kekkai Gekkai[Post 10]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jutsus de Shishio Ven 11 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| | |
|
| | |
|
| Sujet: Re: Jutsus de Shishio Ven 11 Jan - 23:59 | |
| ~Taïjutsu~
Ashi no Akuma-> La jambe du Diable.[Taijutsu]
Cette technique de taijutsu est une des attaque favorites de Shishio, en effet, pour l'instant vu qu'il ne possède que l'affinité raiton, il a la possibilité d'entourer sa jambe droite ou gauche de rayon éléctrique qui produisent des dégats très supérieurs a un coup de pied normal.
Au fur et a mesure où il aura des affinités, Shishio pourra changer l'affinité de sa jambe, si il possede le katon, elle s'embrasera, la suiton elle se liquifiera et après tout dépendra des autres affinités. Chakra - 460 000 Atk + 450 000
Shishio no Henmaku ten'i-> Furie Divine de Shishio Cette attaque très simple au début se complique au fur et a mesure des coups. Au départ, Gen frappe plusieurs fois de ses poings les abdominaux de l'adversaire puis d'un coup lui donne un coup de paume dans le menton, sous le choc celui ci s'envole a quelques centimètres du sol...a ce moment là Gen prend l'ennemi par le pied et le jette encore plus dans les airs pour sauter avec lui. Après cela Shishio frappe l'opposant des deux poings le propulsant en direction du sol et pour finir Shishio tourbillone sur lui même, talon pointé vers le sol et tombe de tout son poids sur l'estomac de la personne attaqué. chakra - 400 000 atk + 370 000 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jutsus de Shishio | |
| |
|