The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyMer 16 Jan - 13:32

En route vers Konoha!

Après de longs heures d'attentes pour de tels raisons encore inconnues puis-que Itachi se nomme Leader d'Akatsuki, on pourrait bien se demander pourquoi une tel attente...il décida de partir à la recherche d'un puissant Ninjas qu'il penssait trouver à Konoha no Kuni.Cependant, se n'était pas un temps pour se balader dehors, mais Itachi devait partir à tout prix afin d'obtenir une puissance insurmontable pour son organisation. Le ciel était noir, la Lune brillait, mais le Tonnerre et les grêlons donnaient une mauvaise image au ciel. Il se faisait vingt-trois heures. Dans quelques minutes normalement Akasuna No Sasori devait rejoindre Son coéquipier afin de partir avec lui. Sans équipement, Itachi sortit du repère.

-*Konoha... Ca fait si longtemps que je ne suis plus allé dans se village... Sasori me rejoindra là-bas car il est déjà en retard.*

-Le jeune Uchiwa s'exprima intèrieurement afin de partir vers Konoha. Traversant la grande fôret entre Suna et Konaha, des arbres morts ainsi que les feuilles, suivit d'une grotte cachant une seconde fôret. Sanglate, humide et déougante, Itachi la traversa seul... Arrivé à la fin de la grotte, une explosion se fut entendre non loin devant. On aperçevait une bande de Ninjas attanquant une troupe de quatre Ninjas seulement. La bande de Ninjas était composé de huit Ninjas dont un était caché dans une ombre afin d'ataquer le jeune prodige des Uchiha. Quand la personne qui était caché dans l'ombre sorti puis se dirigea sur Itachi, d'une fraction de seconde il s'arrêta net. Il venait seulement d'aperçevoir se costume noir brodé de nuages rouges. Ils étaient à présent tous terrifié à l'idée de voir non l'Uchiwa qui à assassiné tout son clan, mais un membre d'Akatsuki. Ils partirent tous sur le même chemin. Itachi continua sa route afin de se rendre dans la fôret menant tout droit à Konoha.

[Saso tu peux poster ici si tu veux ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Pein
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyJeu 17 Jan - 17:41

Dans la forêt paisible, une silouhette imposante et glaciale se dressa. Cette ombre, à peine distingable, avançait tels un fantome noir vers la sortie de la forêt verdoyante. A mesure qu'elle avançait, on distingait peu à peu les différentes parties de son corps. Des yeux oranges se dessinèrent et s'approchèrent. Puis, une fois assez pret, on distingua le visage de Pein, le Shodaime Hokage de Konoha. Il s'approcha d'Itachi d'un pas lent mais décider. Une fois assez près pour pouvoir lui adresser la parole, Pein engagea le discours d'un ton ferme.

"Itachi Uchiwa, le traitre à son clan! A ce que je vois tu fait maintenant partie de l'organisation Akastuki! Alors... Que vient tu faire à Konoha? Oh pardon, tu espèrait peu-t-être passer innaperçu? Ben c'est rater! Donc je disais, qu'es ce qui t'ammène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyJeu 17 Jan - 18:29

Pendant que Itachi attendait la venue d'un ninjas puissant de la part de Konoha, il etait postulé à la sorti de la fôret où droit devant se trouvait Konoha no Kuni. Soudain l'arrivée de l'Hokage fit rigoler Itachi Uchiha.

-Tu me demande pourquoi je suis là n'est-ce pas? Tout simplement j'attends quelqu'un, un ninjas puissant de la part de ton village. Pein, si tu ne veux pas périre, je te conseil de nous rejoindre..


D'un rire sadique au regard froid, Itachi Uchiha leva sa tête avec son sharingan activé en atente d'une réponse de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Pein
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyJeu 17 Jan - 18:37

Pein se mit à rigoler doucement... Il regarda son opposant, évitant ses yeux, et lui adressa la parole d'un ton toujours aussi ferme tout en s'approchant encore un peu:

"Tu crois vraiment que moi, l'Hokage, je vais trahir mon village et rejoindre ton organisation? Tu rigole j'espère!"

Pein se mit à rire de plus belle et sortit ses mains des poches. Il attendait désespérément la venue de Kyôshiro car tout seul il ne vaincrais pas Itachi... Il décida de l'occuper, de jouer le temps.

"Alors comme ça tu attend un ninjas puissant? A qui pense tu exactement? Ne me fais pas croire que tu n'a aucune idée sur le sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyôshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans Ton C** ¤_¤
Emploi/loisirs : Anbu de Konoha .... / Mes Loisirs ... Bottés le cul à Itachi xD
Humeur : Hum ...... Hum ..... Disco ? ... Bnimp ... Perdu >< ===>
Date d'inscription : 11/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyJeu 17 Jan - 23:27

" Quel temps,ça ne me donne même pas envie d'aller voir le Hokage ...... En plus,je n'ai même pas eu le temps de grignoter quelques choses .... "

Un homme vêtue d'un patalon noir,d'un pull de la même couleur que son pantalon et d'une veste verte allant jusqu'à ses épaules.En sortant de chez lui,l'homme ferma sa porte à clef,et mit le sac qu'il tenait dans sa main,sur son dos.On ne pouvait voir son visage,car celui-ci portait un masque d'Anbu.Avant de se diriger au temple du Hokage,il leva sa tête vers le ciel,et comtempla les nouges noirs.Des goutes de pluie et des grêlons tombèrent sur son masque d'Anbu,et glissèrent le long de son corps.L'homme rabaissa sa tête, et s'en gouffra dans une ruelle sinistre.Peu de temps après,une ombre apparut devant le temple de l'Hokage.L'ombre ouvrit les deux portes d'entrées.

" Salut Kyôshiro,sa va ? Au faite,toi aussi tu as été convoqué au bureau de l'Hokage ? "

Kyôshiro qui venait à peine d'entrer dans le temple,se fit accosté.Il leva sa tête et vit un ami des forces spéciales.Il lui souria,et lui répondit avec un sourire :

" Salut,sa va et toi ...... Oui,pourquoi cette question ? "

L'Anbu s'approcha près de la sortie, et toussa un peu.Il sortit un mouchoir de sa poche,et se moucha.Kyôshiro attendait impatiemment la réponse de son coéquipier.Celui-ci rengea son mouchoir dans sa poche droite,et répondit à Kyôshiro :

" Le Hokage n'est pas là.A ce que l'on ma dit,il serait partit il y a de cela quelques minutes,sans laisser aucun message.Crois moi,quelque chose se passe ...... Bon,je te laisse,a demain Kyôshiro ! "

L'Anbu de Konoha fit un geste de la main à Kyôshiro et s'ennala.L'homme resta un petit bout de temps dans le hall du temple.Il avait l'air inquiété au sujet de l'Hokage.Ce n'était pas son genre de partir comme cela,sans laisser de message,ni même prévenir un proche de son départ.Kyôshiro mit ses mains dans ses poches et sortit du temple.Arrivé dehors,la pluie n'avait toujours pas sésé et pour conclure le tout,des coups de tonneres très violents commençaient à faire leurs apparitions.Kyôshiro n'était pas très rasurè.

" Ou Hokage-Sama pourrait bien t-il aller pendant ce temps ...... mais oui ! A la stéle des morts au combat. "

Le ninjas sortit ses mains des poches, et commença à courir sous la pluie.Arrivé près de la stéle des morts au combat,Kyôshiro n'apperçut pas le Hokage.Il s'y arrêta,et regarda attentivement autour de la stéle,pour voir si le Hokage n'y avait pas laissé un indice ou une trace de pas.Arrivé derrière la tête,Kyôshiro ouvrit grand les yeux.Le ninjas ne bougea pas d'un pouce.On aurait pû croire qu'il venait d'appercevoir un fantôme.Il regarda derrière lui des coins des yeux, et dit à fois base.

" Il y a deux hommes là-bas ..... "

Kyôshiro se retourna et courrut en direction de l'endroit où il avait sentit les deux présences.Quand il fut presque arrivé à l'endroit,il monta sur un arbre et observa les allentours.Droit devant lui,à seulement quelques mètres,se tenait face à face,le Hokage et un homme.Après avoir observé attentivment l'homme,Kyôshiro en déduit,grâce à son long manteau noir,couvert de nuages rouges,que le Hokage se tenait devant un menbre de l'Akatsuki.

" Hokage-Sama ! .... "

L'homme sauta à côté de l'Hokage,dégaina son katana avec sa main gauche,le positionna en direction du menbre de l'Akatsuki,et se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyVen 18 Jan - 1:16

Akasuna no Sasori devait rejoindre son Chef Itachi Uchiwa près de Konoha. Il avait été faire un détour pour ramasser des informations sur Uzumaki Naruto, le Jinchuriki du présumé Bijuu surnommé le renard a neuf queues, Kyuubi. Il avait, en chemin, rencontrer un ninja de Konoha et l’avait combattu, elle avait périt. Sasori remarqua plus loin son chef, Itachi Uchiwa, toujours vêtu de la traditionnelle robe ornée de nuages rouges. Le membre de l’Akatsuki remarqua également deux hommes qu’il ne reconnut pas et surement qu’il ne connaissait pas.


Sasori s’approcha d’eux et il dit à son coéquipier :
-Pardon pour mon retard, j’ai eu quelque petits problème avec une jeune femme qui ne voulait pas me laisser passer… C’est tout de même dommage pour elle, mais bon! À qui avons-nous affaire aujourd’hui?


Akasuna no Sasori détourna la tête pour regarder en quoi ressemblaient-leurs futurs adversaires. Il y avait un homme qui possédait plusieurs pressings dans le visage et Sasori put alors remarquer qu’il portait la robe du Hokage. Ils auraient alors affaire à un Hokage et il se demandait quel était le rang de l’autre ninja qui l’accompagnait. Le jeune homme observa attentivement le jeune ninja et il remarqua qu’il était un Anbu de Konoha grâce à ses nombreux signes qui représentaient des genres de tourbillons. Donc le combat allait être serré, mais Sasori avait confiance en Itachi. Il savait qu’il fallait faire de son possible s’il devrait affronter le jeune Anbu puisqu’il paraissait fort. Sasori devait tout de même se méfier du Hokage, car lui seul ne pourrait pas le battre.

*Je me demande si Hidan viendra nous rejoindre, de tout façon même s’il ne vient pas, nous viendrons about de ses deux ninjas coute que coute.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyVen 18 Jan - 1:32

Sasori était enfin arrivé aux côtés du prodige Uchiwa.Suite à une ambuscade non loin de où était posé les quatres ninjas Sasori en faisai partit, mais il en ressorta vainqueur. Si un combat se déclanchait, il pourrais être sérré, mais avec un large avantage pour Akatsuki... Par la suite Itachi vit l'apparition du ninjas qu'il attendait tand depuis bien longtemps.. Et oui c'est bel et bien le jeune Kyõshiro l'élite des Anbus de Konoha no Kuni. Bien que se garçon est tête en l'air, il ne rejoindrai surêment pas Akatsuki c'est pour cela que Itachi et Sasori allait devoir les combattres.

-Sasori-san, tu prends l'Hokage.... Tandis que moi, je me charge de l'Anbu... Tu va le regretter de ne pas avoir accepté mon offre par le passé Kyõshiro... Si tu serais venus avec moi dans les forces spéciales les plus puissantes de Konoha, tu n'en serais jamais venus àbout de m'affronter.

Aprés avoir parlé à Kyõshiro, Itachi dégaine un Katana afin de s'envoler vers Kyõshiro.

Tu va souffrir Kyõ!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Kyôshiro
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyôshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans Ton C** ¤_¤
Emploi/loisirs : Anbu de Konoha .... / Mes Loisirs ... Bottés le cul à Itachi xD
Humeur : Hum ...... Hum ..... Disco ? ... Bnimp ... Perdu >< ===>
Date d'inscription : 11/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyVen 18 Jan - 20:36

Kyôshiro alla se tenir à côté de l'Hokage.Peu de temps avant,Kyôshiro avait dégainé son katana,qu'il prit dans sa main gauche.L'Anbu regarda le menbre de l'Akatsuki qui se tenait droit devant eux.Kyôshiro l'avait déjà fut quelques parts,mais où ! Il ne le savais plus.Mais bon,cela l'importait peux de savoir le nom du menbre de l'Akatsuki qui était face à eux.Son but était de ramener le Hokage à Konoha en vie et en un seul morceau et rien n'allait pouvoir l'empêcher de le faire ! Alors que l'Hokage et l'Anbu tenaient tête au menbre de l'Akatsuki,un homme vint rejoindre le Nukenin.L'homme qui venait de faire son apparition était aussi vêtu de la traditionnel robe de l'Akatsuki.En voyant ce nouveau Nukenin,Kyôshiro fit un drôle de tête.Un menbre de l'Akatsuki était déjà bien assez dur à vaincre,alors deux ! La personne qui venait d'arriver alla se mettre à côté de son coéquipier.Puis,le Nukenin qui se trouvait ici avant le nouvelle arrivant,prononca le nom de son coéquipier.A ce que Kyôshiro avait entendu,le menbre de l'Akatsuki qui venait de faire son apparition se nommait Sasori.Malheureusement,l'Anbu ne connaisait pas encore le nom du coéquipier de Sasori.Quand le menbre de l'Akatsuki eut fini de parler,Kyôshiro était tout étonné,il ne comprennait pas de quelle offre parlait-il.Le ninjas de Konoha n'eût pas le temps de demander de quoi parlait le menbre de l'Akatsuki qu'il fut directement prit d'assault par ce Nukenin en question.Kyôshiro bloqua le katana du menbre de l'Akatsuki à une main,mais avec la force que celui-ci m'était,Kyôshiro commençait un peu à reculer.

" De quelle offre parles-tu ? Je ne t'ai encore jamais recontré ..... et puis,comment connais-tu mon identité ? "

Kyôshiro fit un roulade sur sa droite et sauta sur son adversaire en tentant de lui glisser un coup de katana dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyVen 18 Jan - 20:59

Bien... Le jeune Kyõshiro ne voyait pas de se que voulait dire Itachi. Cela voulais peu être dire que Itachi Uchiha s'était trompé dans ses calculs. Ceci dit dans le passé Itachi avait connu un Kyõshiro qui ressemblait etrangement à celui là. Hiroushi Kyõshiro tel etait le prénom.

-Donc si tu n'est pas le Kyõshiro que j'ai connu, qui est tu car ton indentité je la connais d'un Hiroushi Kyõshiro...

Voyant son attaque esquivé il enchaina une série de signe et lanca:

-Technique surpême de la boule de feu

-Evite ça Kyõshiro!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Pein
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyVen 18 Jan - 21:41

Pein dévisgea le nouveau venu, aparemment son nom était Sasori. A l'écoute de se nom Pein eu un frisson dans le dos, Akasuna no Sasori! C'était bien lui, le célèbre ninja des sables rouges dont Pein avait si souvent entendut parler. Il connaissait un peu ses capacité... Il le savait très fort et il fallait que Pein se tienne sur ses gardes...

"Akasuna no Sasori! Alors comme ça c'était vrai! Tu n'est pas une légende!"

Pein éxécuta quelques signes et une pluie battante s'abatit sur l'endroit où les combat avait lieux. Il s'en servirais comme radar pour tout les déplacement de Sasori. Puis il fit quelques autres signes.

"Rinnegan!"

Ses pupilles changèrent et des cercles noirs entourèrent ses pupilles oranges. Il fit une dernière technique 5 corps apparurent autour de pein, il voyait tout ce que les autres corps voyaient et il possèdait tous le Rinnegan. Il encerclèrent Sasori de manière à le surveiller sous tout les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyôshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans Ton C** ¤_¤
Emploi/loisirs : Anbu de Konoha .... / Mes Loisirs ... Bottés le cul à Itachi xD
Humeur : Hum ...... Hum ..... Disco ? ... Bnimp ... Perdu >< ===>
Date d'inscription : 11/01/2008

Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. EmptyVen 18 Jan - 21:51

Malgrès avoir réussit à bloquer le coup du menbre de l'Akatsuki,Kyôshiro n'arriva pas à le blesser dans le dos.Le menbre de l'Akatsuki était bien plus agile et bien plus rapide de ce qu'il pensait.Pour le ninjas Konoha,ce combat ne sera pas une partie de plaisir.Alors que Kyôshiro rata de peu le menbre de l'Akatsuki,celui-ci recula de plusieurs mètres.Quand le menbre de l'Akatsuki prononca son nom de famile,l'Anbu fut une drôle de tête.Le Nukenin laissa pas une minute à Kyôshiro pour lui répondre,qu'il fit tout de suite derrière un Jutsu : Katon , technique de la suprême boule de feu .... Voyant l'énorme boule de couleur orange foncer droit sur lui,l'Anbu éffectua une serie de signe et dit :

- Suiton , Suiryuudan No Jutsu
Spoiler:
Un dragon formé d'eau se forma, et alla s'encasdrer en plein dans le boule de feu qui se dissipa.Dès les deux Jutsus décidés,Kyôshiro courrut vers le menbre de l'Akatsuki.Il lui lança deux Shurikens venant de face,puis fit une serie de signe et dit à voix base :

- Katon , Housenka No Jutsu
Spoiler:

L'Anbu de Konoha cracha de boule de feu qui rentrèrent en contactes avec les Shurikens et il formèrent des Shurikens enflammés .... Après avoir éffectué cela,Kyôshiro s'arrête de courir,et dit au menbre de l'Akatsuki :

" Comment me connais-tu ? Aurais-tu fais des recherches sur moi ? ...... Et puis,que me veux-tu ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.   Non loin de Konoha... Prêt de la fôret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de Konoha... Prêt de la fôret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Konoha No Kuni :: Autre lieux de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser