The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuniwachi Daiima

Aller en bas 
+3
Tenten
Uchiha Itachi
Kuniwachi Daiima
7 participants
AuteurMessage
Kuniwachi Daiima
Kazekage le 1er
Kazekage le 1er
Kuniwachi Daiima


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dans mon sous-sol
Humeur : L`humeur ideal pour ne pas avoir peur de moi xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptyVen 4 Jan - 23:48

Nom*: Kuniwachi

Prénom* : Daiima Âge*: 18

Description Mentale*(4 lignes):

Elle a un esprit qui variante. Elle est gentille mais a cause de son démon elle ne peut l`être car souvent il contrôle son corps quand elle se mes en colère qui est souvent le cas. Elle aime tout se qui est sombre et qui est bien sucrer. Elle déteste la faiblesse elle n`aime pas avoir des faiblesses et elle se force a dépasser ces faiblesses et essaie toujours de se rendre forte. Elle est mauvaise perdante si elle perd elle doit se venger de toute les manières pour dire qu`elle est la meilleurs. Si on dit qu`elle est gentille ces que lors qu`elle a vaincu son adversaire.

Description Physique*(4lignes):


Daiima sont apparence est spéciale qui caractérise aussi bien son démon en elle. Elle a une peau très pale, des yeux qui sont gris et dont la pupille est pareille a ceux des serpent qui veut dire une pupille étirer et mince .Elle a de long cheveux noir dont lors qu`il sont au soleil ressorte avec des reflet gris clair. Elle mesure 1m70 et pèse au moins 70 lbs. Elle est aussi agile qu`un serpents qui peut souvent lui être utile a certain moment…Elle porte la plupart du temps des vêtement sombre et qui ne son pas serrer. Elle porte de temps en temps un chandail blanc avec un débardeur rouge-noir.Une grande ceinture de la même couleur que son débardeur est juste serrer a son ventre.Puis le pantalon est noir et ces sandales son noir aussi.

Histoire du personnage* :




Daiima étais née dans un pays ninjas ou deux clan y régnais d`ou ils étais ennemie mais sa mère du clan Yagami étais tomber amoureuse de son père qui étais du clan Kusanagi. Et engendrèrent une fille qu`il nommèrent Daiima. Daiima Kuniwachi. Mais un jour les deux clan découvrirent que ces parents étais amoureux.Ces parents furent donner en offrande a Yamata no Orochi aussi nommer Hachibi le bijuu a 8 queue.Mais il n`avais pas découvert Daiima que ces parents avais cacher dans un panier et l`avais cacher dans un panier et l`avais mit dans les bois.Le panier attacher a une branche.Une vielle femme du clan Yagami l`avais découvert et l`avais apporter parmi se clan. Mais un jour un ninjas sachant bien comment utiliser les sceau avais remarquer Daiima lors qu`elle avais 2 ans.Personne voulais se sacrifier pour avoir le bijuu dans leur corps mais en apercevant Daiima ils l`enfermèrent dans se corps de petite fille.Pour ne pas qu`il leur fasse du mal. Lors qu`elle reçut se sceau elle changea sa peau blanchis et ces cheveux noircirent et foncèrent car avant de recevoir se sceau elle avais un teint plus foncer et des cheveux plus blond. Plus qu`elle grandissais plus elle étais mit en retrais de la societer.Des personnes lui montrais l`art ninja.il voulais surtout lui montrer pour la rendre puissante pour la garder comme une arme secrète contre le clan Kusanagi.Que fut leur surprise un jour lors que Daiima fut prise d`un grande colère lors qu`elle avais appris que ces parents étais mort sacrifier tandis que le clan Yagami lui avais dit qu`il étais partie il ne savais pas ou.Mais comment l`avais t`elle su ? Mais lors de sa colère il purent voir sa première forme.Un aura brunâtre autour d`elle qui formais le corps d`un serpent.Puis lors qu`elle se calma elle fut craint par tous.Pendant plusieurs année enfermer dans une pièce elle asseyais de se faire copain copain avec le démon qui habitais en elle.Puis le jour de ces 18 ans grâce a l`aide du démon elle réussi a se sauver pour fuir dans un autre village, le village de suna. Ou il y avais un jinchunrik lui de shukaku le démon de sable.Pour le démon en Daiima sa serais facile a avoir comme allier pour battre le roi des bijuu, Kyubi. Elle y commencera un nouvelle vie et le démon essaieras de se faire allier a shukaku le bijuu de une des personnes de se village.



Test Rp (20 lignes):






Que le destin avais Changer depuis qu`elle avais 2 ans qu`elle partie de sa vie je vais devoir raconter je vais vous parler de sa grande colère. Tout avais commencer quand elle avais 16 ans elle se demandais d`ou elle venais et pourquoi le monde la fuyais toujours.Mais un jour elle attendais dans sa tête une voix.


-SsssSss tes parentsSss ssssont mort en offrande…Sss...



La première réaction qu`elle fut de sursauter et chercher qui avais dit sa :

-Cherche moi Sss pas je Sssuis pas la Sss…Tes parentss ss`ont ete donner Sss en offrande Sss a moi !



Daiima regarda encore partout puis elle dit :



-Qui été vous ?



-Sss Merci de Ss me le demander Sss je suis ton bijuu… Yamata no Orochi ausSssssi nommer Hachibi SsssSs...


Daiima ouvrit grand les yeux et elle dit :



-Pourquoi il se sont fait donner en offrande…?




-Parce que il t`avaisSs engendrer quand ils SsSss`avais pas droit de voir qu`elle qu'un du clan opposSsser.



Daiima se mit alors a trembler elle était fâcher elle s`avais fait mentir pendant plus de 16 ans de temps et en plus il lui avais menti sur ces parents et sur ces origines et en plus il ne lui on même pas dit que c`étais elle qui avais le bijuu de Yamata no Orochi.Elle se mit a trembler de rage elle voulais leur faire payer de lui avoir mentie ces alors qu`une aura brunatre commenca a la recouvrir au complet.ces yeux devinrent plus rougeatre puis soudain elle lanca un crie et ria.Des personne l`ayant attendu courerent la voir mais se qu`il appercurent les firent fuir.Daiima avais deja sa premiere forme et sa premiere queue.Elle n`etais plus capable de se controler et fonca vers le village cherchant une source de vie.Tout se qu`elle voyais de vivant elle le detruisais.Elle detruit plus de la moitier du village avant de se calmer et de revenir normal.Puis se qui vint par la suite allais la rapprcher plus du demon…Elle fut enfermer pendant 2 ans de temps. Dans une sorte de prison qui d`ou elle ne pouvais sortir.Mais un soir le demon lui avais organiser un plan de sortie qui marcha a merveille.Elle fuit le villa en vitesse puis pendant des jours et des jours elle mangeais des fruit de la foret se battais pour sa survit puis elle arriva ou une place ou le sable etais abondant juste qu`a l`infinit presque.



-ISsssi tu pourras bien vivre….Ssss...



Daiima continua de marcher dans le sable pendant plus de 5 jours reussisant a se nourrir grace a de maigre chose a manger qu`elle avais economiser. Puis soudain comme un mirage elle appercu un ville.Lui de suna No Kuni.Elle se dirigea vers cette ville si sableuse puis soudain elle rentra en vitesse…Mais elle n`avais pas d`argent que devrais telle faire pour se rammeser de l`argent.Elle decida de voler de l`argent le soir elle rentrais dans les maison et volais , Argent et nourriture.Puis au bout de un mois reussi a se faire asser d`agent pour avoir de une maison petit mais confortable qu`elle acheta.Elle ne s`etais jamais douter que son bijuu l`avais conduit la juste parce que il voulais s`allier avec un bijuu qu`il avais dans se village le bijuu de shukaku pour pouvoir battre le roi des bijuus, kyubi.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptyVen 4 Jan - 23:56

Bienvenue...

Belle présentation

Quel village?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Kuniwachi Daiima
Kazekage le 1er
Kazekage le 1er
Kuniwachi Daiima


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dans mon sous-sol
Humeur : L`humeur ideal pour ne pas avoir peur de moi xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptySam 5 Jan - 0:01

Et bien Suna ^^ Alors jai mon bijuu en meme temps ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptySam 5 Jan - 0:22

Pour le Bijuu faut voir avec Sakon/Ukon.... Pour Suna oui tu est accepté, mais pour le grade je ne sais aps trop car il y a un Garra et en tant que Kazekage bah je le verrais mieux bref attends la rep de Sakon/Ukon pour le moment je te met Jõnin dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Tenten
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : chez moi au québec dans le canada en amérique du nord sur la planet terre
Emploi/loisirs : volleyball lire et la musique
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptySam 5 Jan - 1:21

ah non pas toi !!! XD je te niaise shan tu sais j'ai hate de te voire au CFD pour me défouler un peu XD nah je niasse ses pour tes livres ! bienvenu et souhaite qu'on rp ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptySam 5 Jan - 1:23

Finalement tu est nommé Kazekage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptySam 5 Jan - 1:32

Yosh Yosh Daiima Chan^^

Bon bon, bonne présentation, juste un problème, sur le forum, nous demandons un post de 100 lignes pour avoir un bijuu, ou alors une superbe présentation si tu veut l'avoir à tes débuts.

Donc bon, je sais pas si je te le donne...ou non xD

On va dire oui, cependant, tu devras apprendre à le maitriser au fur et à mesure que tu rp...et aussi en choisir un autre, car Hachibi est trop puissant et reservé pour un personnages très bon en rp.

(Une fois arriver à deux cent mille stats a peu près vu que c'est le nombre de stats qu'il faut avoir pour posséder un bijuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptySam 5 Jan - 13:10

bienvenue ô grand kazekage cheers cheers

Puis-je être ton bras droit ou assistant appelle sa comme tu veux ^^? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptyVen 11 Jan - 2:33

Daiima! J'espere qu'on fera un rp ensemble un jour! Je te donnerai pas le même sort que celui de Ten je te le promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En entrainement
Emploi/loisirs : A pas enit de le dire pour le moment
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptyVen 11 Jan - 8:51

Bienvenue et bon rp a toi kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima EmptyVen 11 Jan - 15:57

Bienvenue Kazekage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuniwachi Daiima Empty
MessageSujet: Re: Kuniwachi Daiima   Kuniwachi Daiima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuniwachi Daiima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP: Pein/Kuniwachi Daiima
» Jutsu de Kuniwachi Daiina
» Petite maison du Kazekage Daiima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser