The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite maison du Kazekage Daiima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuniwachi Daiima
Kazekage le 1er
Kazekage le 1er
Kuniwachi Daiima


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dans mon sous-sol
Humeur : L`humeur ideal pour ne pas avoir peur de moi xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite maison du Kazekage Daiima Empty
MessageSujet: Petite maison du Kazekage Daiima   Petite maison du Kazekage Daiima EmptyVen 11 Jan - 3:21

Je vous decrit en se moment sa maison.Elle n'habite pas dans un palais comme certain peuvent le penser elle habite dans une maison bien normalle bon ok presque normal.Sa maison est a coter de la tour des missions et a coter du palais qui n'avais que une chambre pour Daiima mais d'ou ele n'aimais pas y aller.Elle y allais juste lors du necessaire.Bon sa maison est a deux etages.Le dehors resemble a une maison bien normal dont les mur son fait d'un materaux tres bizarre qui resemblais au toucher a du sable.Le toit fais de du meme materiau mais la couleur etais noir tandis que les mur etais grisatre.L'interieur est spacieux.Le plancher fais de bois les mur aussi qui recouvrais le materiaux etrange.Il y a une cuisine,3 chambre et puis une salle de bain et deviner quoi même une salle d'entrainement qui se retrouver dans son sous-sol.Dans la cuisine il y a le materiel pour faire la cuisine les meuble qui est surtout composer de la table avec 4 chaise et les table pour preparer a manger.Les 3 chambre sont aussi normal que sa cuisine deux des cahmbre sont pour inviter et que dedant il y a un grand lit et un bureau avec une chaise.Dans sa propre chambre qui couvre la moitier de son deuxieme etage il y a : un grand lit,1 bureau remplie de papier ,un bureau remplie de linge et tout ,un garde robe pas juste remple de linge mais aussi remplie aussi de papier.Sur les mur des tableaux et plein de décoration y étais.Mmm pas besoin de decrire la salle de bain on ces tout sur se qu'il a l'interieur.Ah oui j'oubliais je voulais tu dit qu'elle avais un grand salon qui comportais deux grand divan et des livres...


-------

Daiima marchais tranquillement dans la sombre citer dans la nuit etoiler.Une petit brise soufflais dans ces cheveux noir.Elle rentra dans sa maison alluma les lumiére et observa sa maison.Puis elle monta lentement les marches d'escalier puis monta lentement dans sa chambre.Elle etais si grande pour elle meme tout seule.Elle regarda dehors lorsqu'elle s'avais rendu a sa fenetre.Le ciel etais illuminer d'étoiles et aussi la lune qui se faisais encore plus voir que les petite etoiles si minuscule.Elle observa le ciel pendant 10 minute puis se rendit ensuite a son lit.Et se coucha lentement et s'endormit au bouts de 5 minute.Elle se reveilla lorsque le soleil tappa dans ses yeux.Il devais etre 7heure du matin.Elle s'étira et se changea et remetant son Kimono beige et rouge.Elle regarda dehors et appercu le monde courir les enfants ninja courir vers l'académie ninja.Elle se dit a voix basse :

-Mmmm au moin aujourdhui je peut me reposer tandis que les autre jour je ne peut que travailler.Mmm c'est dure etre Kazekage il fait si chaud ici.

Elle commenca a decendre des escalier puis se rendit a sa cuisine et sortir un bol et mit des céréales dedant et du lait.Elle prit un cuillere puis elle le dépossa a la table.Et commenca a manger tranquillement.lors qu'elle fini son bol de céréale elle alla le déposer dans son lavabo et se dirigea vers son salon d'ou elle s'assit sur le grand divan et prit le livre sur sa petite table.Le livre s'intitulant : Comment survivre a Suna.Elle lisais se livre juste pour trouver un moyen de ne plus avoir chaud.Car elle avais toujours chaud elle ne s'étais toujours jamais habituée.Au bouts de 2 heure elle étais rendu a la moitiée de son livre.Elle le depossa sur la table puis elle allas s'assoir au bord de sa fenêtre et observa le paysage sablonneux du pays qu'elle dirigeais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison du Kazekage Daiima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo du Kazekage 1er
» Kuniwachi Daiima
» Demande de RP: Pein/Kuniwachi Daiima
» Maison de Sasori
» La Maison d'Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Suna No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser