The revenge of Naruto
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 Techniques de Sasori

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Akasuna no Sasori
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Akasuna no Sasori


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Techniques de Sasori Empty
MessageSujet: Techniques de Sasori   Techniques de Sasori EmptyDim 6 Jan - 3:29

Kugutsu no jutsu- Sandaime kazekage
Nom: Sandaime Kazekage
Créateur: Sasori
Possesseur: Akasuna no Sasori
Type: combat a distance et rapproché
Equipement: Kanji incantatoires et armes
Spécial Sandaime Kazekage fut le plus puissant de tous les Kazekage. Sa technique
spéciale, le sable ferreux, inspiré d’un précédent porteur du Shukaku Ibichi, le rendait a l’époque invincible, ou presque…puisqu’il fut vaincu par Sasori lui-même. Il semblerait qu’a travers la mort il ai conservé sous sa forme de marionnette cette étonnante faculté a contrôler le sable ferreux. Cette capacité de Sandaime Kazekage de transformer son chakra en champ electromagnétique le rend invulnérable a toute attaque portée avec une arme métallique. Toute personne toucher
par cette marionnette meurt au bout de trois jour.




Ce parchemin permet d’invoquer Sandaime Kazekage pour le reste du combat.



~~Capture~~
De
l’un des 1000 bras précédemment invoqué peut jaillir des cordes
redoutablement solides dont l’extrémité est jointe a des kunai.
Expulsées violemment, elles permettent la capture de l’adversaire.
adversaire paralisé tant que maintenu et perd 300 000 pv si essay de se retirer de l'entrainte
chakra - 1 000 000 /tours //// ne peut pas attaquer tant que maintenu



~~Invocation des membres~~
Le bras gauche du Kazekage est doté d’inscriptions activables par le chakra de Sasori permettant d’invoquer une centaine de bras
Cout: 900 000
Dégats: bloqué 3 tours//atk 500 000 nécessaires a certaines autres attaques.



~~Bras armé~~
Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes, mais doté d’un effet paralysant.
Cout: 500 000
Dégats: 170 000 pv en moins paralésie 1 tours



~~Lame~~
Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée.
Cout : 500 000
Dégats: atk 200 000 permanent
Techniques de Sasori Techniqueskugutsusandaier2


~~Nuée toxique~~
De la bouche de
Sandaime Kazekage jaillit un nuage toxique qui neutralise quiconque
l’inhale, lui brûlant les poumons et le paralysant complètement.
Cout : 2 000 0000
Dégats : 400 000PV de dégats, paralysie tant que la cible n’absorbe pas un antidote. Cette attaque est esquivable si l’adversaire possède
une perception supérieure a la rapidité du marionnettiste .Esquiver
consiste ici à bloquer sa respiration et se sortir du nuage, cette
attaque ne peut pas être précisée.



~Vrilleuse~~
Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi
Cout : 100 000
Dégats : 20 000PV par tours une fois sorti . Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.






~~Hachoir~~
Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est un hachoir très aiguisé
Cout : 150 000
Dégats : 10 000PV une fois sorti par coup. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.






~~Pluie de Kunai~~
Sandaime Kazekage est comme la plupart des marionnettes de Sasori équipé d’un projecteur de Kunai (utilisable une seule fois en combat )
Cout : 100 000//kunai
Dégats : 80 000PV//kunai (20 Kunais). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.



~~Satetsu~~


Cette faculté étonnante de
manier le sable a consistance ferreuse a rendu célèbre et quasi
invincible le Sandaime Kazekage. Inspiré d’un ancien porteur du
Shukaku, prédécesseur de Sabaku No Gaara, Sandaime Kazekage apprit a manier le sable d’une étonnante manière . Capable de transformer son chakra en champ électromagnétique, il apprit a manipuler un sable a haut taux de fer, parvenant a réaliser n’importe quoi avec, limité uniquement par son imagination . Vous pouvez faire de même. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.

!Spécial! Le contact avec le sable ferreux du Sandaime Kazekage enraille les objets mécaniques (comme les marionnettes...).


~~Satetsu Shigure- Pluie Ferreuse~~
Une pluie de sable ferreux s’abat sur les cibles, provoquant des dégats redoutables
Cout : 50 000
Dégats : 10 000PV dégradation de marionnettes en cas de contact avec cette pluie. La marionnette touchée ne peut plus effectuer rien.. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.




~~Aiguille de fer~~
Un dépôt de sable aux pieds de
la cible suffit a faire se dresser sous ses pieds des pics métalliques
gigantesques, capable d’empaler a victime, la blessant mortellement.
Cout : 700 000
Dégats : 140 000PV, 5 000PV par tour (Poison). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.



~~Ramification~~
Le
sable rouge forme des structures solides et acérés qui se répandent
dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation.
Cout : 800 000
Dégats : 170 000 PV 5000PV par tour (Poison). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.


~~Ailes sombres~~
Sandaime Kazekage peut se fabriquer grace a son sable ferreux une paire d’ailes.
Cout : 100 000
Effet : Un déplacement long ne coute rien. De
plus, la cible est considérée comme a distance en permanence, et ne
peut donc que subir les attaques ayant une portée suffisante.


Satetsu Kaihou
(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Coût : 8 000 000/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Degats : 2 000 000 de pv direct a l'enemi
atk 1 000 000

Satetsu armure
créer des armure de satetsu sur hiruko
chakra-80 000/couche de métal
atk 65 000/couche de metal


Les milles lames Satetsu
créer mille lames inévitable qui vont a une vitesse illimité
Chakra- 1 320 000
atk 1 310 000



Satetsu Sarcophage
emferme l'enemi dans un sacrophage
chakra -80 000
adversaire paralisé 3tours.


satetsu Destruction

utilise le satestu en lame destructrice
chakra - 1 500 000
atk 1 000 000
Satetsu, Frappe cellulaire, saiboumaku sentai
Description : le sable entre dans le corps de l’adversaire par les pores de sa peau et détruit directement ses cellules.
Attaque : 800 000
Chakra : -1 000 000


Satetsu, alourdissement
Description : Le sable se pose sur tout le corps de l’adversaire et le ralentie.
L’adversaire perd ??? de vitesse
Chakra : ???


Satetsu, tempête ferreuse
Description : crée une tempête de Sattetsu sur tout le terrain, gênant la vue de l’adversaire
L’adversaire ne peut pas toucher Sasori pendant 3 tours.
Chakra : 100 000


Satetsu, évacuation, taikyo
Description : Après être entré dans le corps de l’adversaires, le sable ressort en le transperçant de toute part.
Utilisable uniquement après la frappe cellulaire.
Attaque : 1 000 000
Chakra : -1 500 000



Satetsu, sphères ferreuses
Description : le sable se concentre en une multitude de sphères, qui foncent vers l’ennemi.
Attaque : 600 000
Chakra : -700 000



Kugutsu no jutsu- Hiruko
Nom: Hiruko
Créateur: Sasori
Possesseur: Akasuna no Sasori
Type: piège
Equipement: projectiles empoisonnés et queue
Spécial Sasori peut se glisser a l'intérieur de la marionnette. et ne se brise pas. De
plus, Hiruko est équipé d'un poison mortel. Dès la moindre blessure,
l'adversaire doit se faire soigner par un médical nin ou mourir sous
trois jours.

Techniques de Sasori Techniqueskugutsuhirukooa6
~~Niveau 1~~




~~Projection mortelle~~
Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche d'Hiruko
Cout: 100 000 par Senbon
Degats: 33 000PV par Senbon et - 3000 PV par tour à cause du poison.



~~Queue acérée~~
Avec sa queue métalique, Hiruko parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur.
Cout: 1 000 000chakra
Degats: 200 000PV / 150 000PV par tour ca cause du poison.



~~Bras ejectable~~
Hiruko possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens.
Cout: 150 000
Degats: 40 000PV de dégats / 3000PV par tour (poison)


¤Queues tranchante¤
La marionnettes envoi sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire
Atk + 2.000.000
Chakra -3.000.000


Defence ultime : bouclier du scorpion
un enorme bouclier apparait en plus de celui de base d'hiruko la rendant invincible
Def + 2.000.000
Chakra - 3.000.000


Exploitation de chakra
Hiruko plante sa queues et vole le chakra de l'adversaire
Chakra - 500 000
vole 50 000 chakra par tour pandant 8tours


Explosion de la marionnettes

hiruko se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'enemi
Atk + 1.500.000
Chakra - 2.000.000


Kurohigi Kiki Ippatsu
Hiruko avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
Chakra - 2.005.000
Atk + 1.500.000


Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan.
Description : Hiruko crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent.
Attaque : +250 000/bombes
Chaque tour, l’adversaire perd 25 000 pv/bombes
Chakra : -400 000/bombes



Kunais missiles, misairu kunais
Dexcription : Hiruko plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude.
Attaque : +400 000
Chakra : -500 000



Frappe souterraine, chikasui sentai
Description : Hiruko plante sa queue dans le sol et la fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire.
Attaque : +500 000
L’adversaire perd 100 000 pv/tour
Chakra : -700 000



Les 1000 queues, Sen Shippo
Description
: Hiruko plante sa queue dans le sol, mais, au lieu qu’une seule
ressorte, c’est 1000 queues qui attaquent l’adversaire
Attaque : +700 000
Chakra : -800 000



Ecrasement, Attou
Description : Hiruko saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser.
Attaque : +500 000
Chakra : -600 000



Pluie empoisonnée, Yuudoku ame
Description : envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées.
Attaque : +200 000
L’adversaire perd 100 000 pv à chaque tour
Chakra : -500 000



Queue circulaire, kanjou Shippo
Description : Hiruko se met à tourner sur lui-même, fauchant ses adversaires avec sa queue.
Attaque : +400 000
L’adversaire perd 80 000 pv/tour
Chakra : -600 000







Doigts tranchants
Description : Hiruko allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher.
Attaque : +300 000
Chakra : -400 000



Nuage paralysant
Description : Hiruko crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire.
Paralysie pendant 3 tours
Chakra : 20 000



Chaîne
Description : Envoie une chaîne reliée au bras gauche d’Hiruko, qui enlace l’adversaire.
Défense adverse : -300 000
Chakra : -600 000



Queue explosive.
Description : Hiruko envoie la pointe de sa queue, qui explose sur l’adversaire.
Attaque : +600 000
Chakra : -700 000


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:37, édité 1 fois
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Akasuna no Sasori
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MessageSujet: Re: Techniques de Sasori   Techniques de Sasori EmptyDim 6 Jan - 23:28

TECHNIQUES

Queue empoisonnée
Cout: 10PC
Dégats: 15PV puis 5PV / tour à cause du poison

Projection empoisonnée
Hiruko crache des sembons empoisonnés de façon inesquivable.
Cout: 25PC
Degats: 32PV puis 5PV / tour à cause du poison

Bras éjectable
Hiruko lance son bras gauche qui se disperse en plein d'armes. [Inesquivable]
Cout: 47PC
Degats: 60PV puis 5PV / tour à cause du poison



Sandaïme Kazekage le prodige



Parchemin du 3eme
Sasori est obligé d'utiliser cette technique pour pouvoir utiliser le Sandaïme Kazekage, cela permet de l'invoquer car la marionnette que Sasori a toujours avec lui c'est Hiruko.
Cout: 7PC

Prise meurtrière du prodige
[Necessite l'invocation des bras movibles]
Grace à trois des centaines de bras du Kazekage,Sasori attrape son ennemi et l'immobilise.
Cout: 25PC
Degats: 15PV puis immobilisation pendant un tour

Nuée mortelle
[Necessite l'invocation des bras movibles]
Grace à une des centaines de bras du Kazekage, Sasori fait se répandre une nuée toxique dans l'air.
Cout: 30PC
Degats: 35PV puis 10PV / tour (la nuée reste pendant trois tours si rien ne la dissipe avant)


Lame
Une lame qui sort de la manche du Kazekage.
Cout: 20PC
Degats: 15PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)

Pluie de kunais
[Necessite l'invocation des bras movibles]
Grace à des bras du Kazekage, Sasori fait s'abattre des kunais de façon très rapide sur les ennemis.
Cout: 50PC
Degats: 50PV

Le bras de la destinée
Grace à son bras (celui qui ne sert pas à l'invocation des bras movibles), le Kazekage sort des tonnes d'armes tranchantes.
Cout: 40PC
Degats: 20PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)

Trancheuse
Cout: 30PC
Degats: 15PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)

Koubikiri Houcho
Cout: 70PC
Degats: 40PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)

Satetsu
Le 3ème Kazekage ouvre la bouche et expulse du sable ferreux sur tout le terrain. Est nécessaire pour toute les autres techniques de niveau 3.
Cout: 85PC

Rouille
Le Sandaïme fait s'élever du sable ferreux et l'envoie sur une marionnette ennemi de son choix. Le possesseur de cette marionette doit entretenir a marionnete juste après le combat sinon la rouille reste (voir règles spéciales des marionnettistes).
Cout: 25PC
Degats: Permet de rendre une marionnette impossible à utiliser durant le combat [Une fois par combat]

Piques des profondeurs
Le kazekage fait se former des piques de sable ferreux sous les pieds de l'ennemie.
Cout: 40PC
Degats: 50PV

Avenement des piques des profondeurs.
Version améliorée des piques des profondeurs.
[Inesquivable.]
Détruit le lieux si utilisée à l'interieur.
Cout: 80PC
Degats: 100PV [Une fois par combat]



AKASUNA NO SASORI
Katana
Sasori fait sortir un katana de son bras et le prend en main.
Cout: 5PC
Degats: les mêmes qu'un Katana A.N.B.U.

Cable
Sasori déroule un cable métallique qui se trouve à la place de son estomac.
Cout: 25PC
Degats: 10PV / coup (maximum = 3 tentatives de coups avant désactivation)

Lance-flammes
Sasori sort un lance-flammes de chaque paume et crache des flammes sur l'ennemi.
Cout: 30PC
Degats: 35PV

Reconstitution
Si jamais il est déboité (150PV d'un coup), Sasori perd ses 150PV mais peut utiliser cette technique pour se reconstituer.
Cout: 100PC

Changement de boite
Sasori peut, pendant un maximum de 10 minutes, quitter son enveloppe de marionette pour aller dans la marionette de son choix mais son corps reste à la merci des adversaires.
Cout: 120PC



[size=18]MARIONNETTES
[/size]



Aka Higi : Hyakki no Souen - Technique rouge secrète : La représentation des 100 marionnettes
Grace à cette technique, Sasori fait apparaitre les marionettes.
Cout: 75PC

Main à missiles empoisonnés
La 1ère des 4 marionettes possède un bras chargé de tonnes de sembons qui'il distribue 5 à 5. Il les place à la place des doigts du bras gauche de la marionette qui peut ensuite les envoyer vers l'ennemi avant que 5 autres ne soient déchargés comme doigts.
Cout: 15PC
Degats: 20PV puis 3PV / tour à cause du poison

Griffes métalliques
La 2ème des 4 marionettes possède des griffes en métal sur le bras droit.
Cout: 20PC
Degats: 25PV puis 3PV / tour à cause du poison

Faux à triple lames
La 3ème des 4 marionettes possède une faux à trois lames comme celle d'Hidan.
Cout: 25PC
Degats: 27PV

Sabre
La 4ème et dernière marionette possède un grand sabre comme celui de Yugami.
Cout: 30PC
Degats: 33PV


Technique de niveau 3 :
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Sceau des 9 dragons. (Pour membres d'akatsuki.)
Tout les membres d'akatsuki font cette technique ensemble,elle fait sortir neuf dragon de la bouche de la statue et qui vont extraire le bijuus du jinchuriki (ou simplement prendre le bijuus s'il était en liberté.) et le scelle dans la statue. (ce jutsu prend 3 jours donc 7 jours en vrai.)
Cout: 200PC / membre d'akatsuki.
Degats: perte du bijuu et mort.
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Uchiha Itachi
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MessageSujet: Re: Techniques de Sasori   Techniques de Sasori EmptyLun 7 Jan - 14:44

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