Akasuna no Sasori Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Entrain de tuer Emploi/loisirs : Sports, lecture etc. Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Techniques de Sasori Dim 6 Jan - 3:29 | |
| Kugutsu no jutsu- Sandaime kazekage Nom: Sandaime Kazekage Créateur: Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Type: combat a distance et rapproché Equipement: Kanji incantatoires et armes Spécial Sandaime Kazekage fut le plus puissant de tous les Kazekage. Sa technique spéciale, le sable ferreux, inspiré d’un précédent porteur du Shukaku Ibichi, le rendait a l’époque invincible, ou presque…puisqu’il fut vaincu par Sasori lui-même. Il semblerait qu’a travers la mort il ai conservé sous sa forme de marionnette cette étonnante faculté a contrôler le sable ferreux. Cette capacité de Sandaime Kazekage de transformer son chakra en champ electromagnétique le rend invulnérable a toute attaque portée avec une arme métallique. Toute personne toucher par cette marionnette meurt au bout de trois jour.
Ce parchemin permet d’invoquer Sandaime Kazekage pour le reste du combat.
~~Capture~~ De l’un des 1000 bras précédemment invoqué peut jaillir des cordes redoutablement solides dont l’extrémité est jointe a des kunai. Expulsées violemment, elles permettent la capture de l’adversaire. adversaire paralisé tant que maintenu et perd 300 000 pv si essay de se retirer de l'entrainte chakra - 1 000 000 /tours //// ne peut pas attaquer tant que maintenu
~~Invocation des membres~~ Le bras gauche du Kazekage est doté d’inscriptions activables par le chakra de Sasori permettant d’invoquer une centaine de bras Cout: 900 000 Dégats: bloqué 3 tours//atk 500 000 nécessaires a certaines autres attaques.
~~Bras armé~~ Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes, mais doté d’un effet paralysant. Cout: 500 000 Dégats: 170 000 pv en moins paralésie 1 tours
~~Lame~~ Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée. Cout : 500 000 Dégats: atk 200 000 permanent
~~Nuée toxique~~ De la bouche de Sandaime Kazekage jaillit un nuage toxique qui neutralise quiconque l’inhale, lui brûlant les poumons et le paralysant complètement. Cout : 2 000 0000 Dégats : 400 000PV de dégats, paralysie tant que la cible n’absorbe pas un antidote. Cette attaque est esquivable si l’adversaire possède une perception supérieure a la rapidité du marionnettiste .Esquiver consiste ici à bloquer sa respiration et se sortir du nuage, cette attaque ne peut pas être précisée.
~Vrilleuse~~ Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi Cout : 100 000 Dégats : 20 000PV par tours une fois sorti . Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Hachoir~~ Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est un hachoir très aiguisé Cout : 150 000 Dégats : 10 000PV une fois sorti par coup. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Pluie de Kunai~~ Sandaime Kazekage est comme la plupart des marionnettes de Sasori équipé d’un projecteur de Kunai (utilisable une seule fois en combat ) Cout : 100 000//kunai Dégats : 80 000PV//kunai (20 Kunais). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Satetsu~~
Cette faculté étonnante de manier le sable a consistance ferreuse a rendu célèbre et quasi invincible le Sandaime Kazekage. Inspiré d’un ancien porteur du Shukaku, prédécesseur de Sabaku No Gaara, Sandaime Kazekage apprit a manier le sable d’une étonnante manière . Capable de transformer son chakra en champ électromagnétique, il apprit a manipuler un sable a haut taux de fer, parvenant a réaliser n’importe quoi avec, limité uniquement par son imagination . Vous pouvez faire de même. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
!Spécial! Le contact avec le sable ferreux du Sandaime Kazekage enraille les objets mécaniques (comme les marionnettes...).
~~Satetsu Shigure- Pluie Ferreuse~~ Une pluie de sable ferreux s’abat sur les cibles, provoquant des dégats redoutables Cout : 50 000 Dégats : 10 000PV dégradation de marionnettes en cas de contact avec cette pluie. La marionnette touchée ne peut plus effectuer rien.. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Aiguille de fer~~ Un dépôt de sable aux pieds de la cible suffit a faire se dresser sous ses pieds des pics métalliques gigantesques, capable d’empaler a victime, la blessant mortellement. Cout : 700 000 Dégats : 140 000PV, 5 000PV par tour (Poison). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Ramification~~ Le sable rouge forme des structures solides et acérés qui se répandent dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation. Cout : 800 000 Dégats : 170 000 PV 5000PV par tour (Poison). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Ailes sombres~~ Sandaime Kazekage peut se fabriquer grace a son sable ferreux une paire d’ailes. Cout : 100 000 Effet : Un déplacement long ne coute rien. De plus, la cible est considérée comme a distance en permanence, et ne peut donc que subir les attaques ayant une portée suffisante.
Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût : 8 000 000/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Degats : 2 000 000 de pv direct a l'enemi atk 1 000 000
Satetsu armure créer des armure de satetsu sur hiruko chakra-80 000/couche de métal atk 65 000/couche de metal
Les milles lames Satetsu créer mille lames inévitable qui vont a une vitesse illimité Chakra- 1 320 000 atk 1 310 000
Satetsu Sarcophage emferme l'enemi dans un sacrophage chakra -80 000 adversaire paralisé 3tours.
satetsu Destruction
utilise le satestu en lame destructrice chakra - 1 500 000 atk 1 000 000 Satetsu, Frappe cellulaire, saiboumaku sentai Description : le sable entre dans le corps de l’adversaire par les pores de sa peau et détruit directement ses cellules. Attaque : 800 000 Chakra : -1 000 000
Satetsu, alourdissement Description : Le sable se pose sur tout le corps de l’adversaire et le ralentie. L’adversaire perd ??? de vitesse Chakra : ???
Satetsu, tempête ferreuse Description : crée une tempête de Sattetsu sur tout le terrain, gênant la vue de l’adversaire L’adversaire ne peut pas toucher Sasori pendant 3 tours. Chakra : 100 000
Satetsu, évacuation, taikyo Description : Après être entré dans le corps de l’adversaires, le sable ressort en le transperçant de toute part. Utilisable uniquement après la frappe cellulaire. Attaque : 1 000 000 Chakra : -1 500 000
Satetsu, sphères ferreuses Description : le sable se concentre en une multitude de sphères, qui foncent vers l’ennemi. Attaque : 600 000 Chakra : -700 000
Kugutsu no jutsu- Hiruko Nom: Hiruko Créateur: Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Type: piège Equipement: projectiles empoisonnés et queue Spécial Sasori peut se glisser a l'intérieur de la marionnette. et ne se brise pas. De plus, Hiruko est équipé d'un poison mortel. Dès la moindre blessure, l'adversaire doit se faire soigner par un médical nin ou mourir sous trois jours.
~~Niveau 1~~
~~Projection mortelle~~ Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche d'Hiruko Cout: 100 000 par Senbon Degats: 33 000PV par Senbon et - 3000 PV par tour à cause du poison.
~~Queue acérée~~ Avec sa queue métalique, Hiruko parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur. Cout: 1 000 000chakra Degats: 200 000PV / 150 000PV par tour ca cause du poison.
~~Bras ejectable~~ Hiruko possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens. Cout: 150 000 Degats: 40 000PV de dégats / 3000PV par tour (poison)
¤Queues tranchante¤ La marionnettes envoi sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire Atk + 2.000.000 Chakra -3.000.000 Defence ultime : bouclier du scorpion un enorme bouclier apparait en plus de celui de base d'hiruko la rendant invincible Def + 2.000.000 Chakra - 3.000.000 Exploitation de chakra Hiruko plante sa queues et vole le chakra de l'adversaire Chakra - 500 000 vole 50 000 chakra par tour pandant 8tours Explosion de la marionnettes hiruko se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'enemi Atk + 1.500.000 Chakra - 2.000.000 Kurohigi Kiki Ippatsu Hiruko avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle. Chakra - 2.005.000 Atk + 1.500.000
Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan. Description : Hiruko crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent. Attaque : +250 000/bombes Chaque tour, l’adversaire perd 25 000 pv/bombes Chakra : -400 000/bombes
Kunais missiles, misairu kunais Dexcription : Hiruko plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude. Attaque : +400 000 Chakra : -500 000
Frappe souterraine, chikasui sentai Description : Hiruko plante sa queue dans le sol et la fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire. Attaque : +500 000 L’adversaire perd 100 000 pv/tour Chakra : -700 000
Les 1000 queues, Sen Shippo Description : Hiruko plante sa queue dans le sol, mais, au lieu qu’une seule ressorte, c’est 1000 queues qui attaquent l’adversaire Attaque : +700 000 Chakra : -800 000
Ecrasement, Attou Description : Hiruko saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser. Attaque : +500 000 Chakra : -600 000
Pluie empoisonnée, Yuudoku ame Description : envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées. Attaque : +200 000 L’adversaire perd 100 000 pv à chaque tour Chakra : -500 000
Queue circulaire, kanjou Shippo Description : Hiruko se met à tourner sur lui-même, fauchant ses adversaires avec sa queue. Attaque : +400 000 L’adversaire perd 80 000 pv/tour Chakra : -600 000
Doigts tranchants Description : Hiruko allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher. Attaque : +300 000 Chakra : -400 000
Nuage paralysant Description : Hiruko crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire. Paralysie pendant 3 tours Chakra : 20 000
Chaîne Description : Envoie une chaîne reliée au bras gauche d’Hiruko, qui enlace l’adversaire. Défense adverse : -300 000 Chakra : -600 000
Queue explosive. Description : Hiruko envoie la pointe de sa queue, qui explose sur l’adversaire. Attaque : +600 000 Chakra : -700 000
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:37, édité 1 fois | |
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Akasuna no Sasori Membre d'Akatsuki
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| Sujet: Re: Techniques de Sasori Dim 6 Jan - 23:28 | |
| TECHNIQUES
Queue empoisonnée Cout: 10PC Dégats: 15PV puis 5PV / tour à cause du poison
Projection empoisonnée Hiruko crache des sembons empoisonnés de façon inesquivable. Cout: 25PC Degats: 32PV puis 5PV / tour à cause du poison
Bras éjectable Hiruko lance son bras gauche qui se disperse en plein d'armes. [Inesquivable] Cout: 47PC Degats: 60PV puis 5PV / tour à cause du poison
Sandaïme Kazekage le prodige
Parchemin du 3eme Sasori est obligé d'utiliser cette technique pour pouvoir utiliser le Sandaïme Kazekage, cela permet de l'invoquer car la marionnette que Sasori a toujours avec lui c'est Hiruko. Cout: 7PC
Prise meurtrière du prodige [Necessite l'invocation des bras movibles] Grace à trois des centaines de bras du Kazekage,Sasori attrape son ennemi et l'immobilise. Cout: 25PC Degats: 15PV puis immobilisation pendant un tour
Nuée mortelle [Necessite l'invocation des bras movibles] Grace à une des centaines de bras du Kazekage, Sasori fait se répandre une nuée toxique dans l'air. Cout: 30PC Degats: 35PV puis 10PV / tour (la nuée reste pendant trois tours si rien ne la dissipe avant)
Lame Une lame qui sort de la manche du Kazekage. Cout: 20PC Degats: 15PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)
Pluie de kunais [Necessite l'invocation des bras movibles] Grace à des bras du Kazekage, Sasori fait s'abattre des kunais de façon très rapide sur les ennemis. Cout: 50PC Degats: 50PV
Le bras de la destinée Grace à son bras (celui qui ne sert pas à l'invocation des bras movibles), le Kazekage sort des tonnes d'armes tranchantes. Cout: 40PC Degats: 20PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)
Trancheuse Cout: 30PC Degats: 15PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)
Koubikiri Houcho Cout: 70PC Degats: 40PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)
Satetsu Le 3ème Kazekage ouvre la bouche et expulse du sable ferreux sur tout le terrain. Est nécessaire pour toute les autres techniques de niveau 3. Cout: 85PC
Rouille Le Sandaïme fait s'élever du sable ferreux et l'envoie sur une marionnette ennemi de son choix. Le possesseur de cette marionette doit entretenir a marionnete juste après le combat sinon la rouille reste (voir règles spéciales des marionnettistes). Cout: 25PC Degats: Permet de rendre une marionnette impossible à utiliser durant le combat [Une fois par combat]
Piques des profondeurs Le kazekage fait se former des piques de sable ferreux sous les pieds de l'ennemie. Cout: 40PC Degats: 50PV
Avenement des piques des profondeurs. Version améliorée des piques des profondeurs. [Inesquivable.] Détruit le lieux si utilisée à l'interieur. Cout: 80PC Degats: 100PV [Une fois par combat]
AKASUNA NO SASORI Katana Sasori fait sortir un katana de son bras et le prend en main. Cout: 5PC Degats: les mêmes qu'un Katana A.N.B.U.
Cable Sasori déroule un cable métallique qui se trouve à la place de son estomac. Cout: 25PC Degats: 10PV / coup (maximum = 3 tentatives de coups avant désactivation)
Lance-flammes Sasori sort un lance-flammes de chaque paume et crache des flammes sur l'ennemi. Cout: 30PC Degats: 35PV
Reconstitution Si jamais il est déboité (150PV d'un coup), Sasori perd ses 150PV mais peut utiliser cette technique pour se reconstituer. Cout: 100PC
Changement de boite Sasori peut, pendant un maximum de 10 minutes, quitter son enveloppe de marionette pour aller dans la marionette de son choix mais son corps reste à la merci des adversaires. Cout: 120PC
[size=18]MARIONNETTES [/size]
Aka Higi : Hyakki no Souen - Technique rouge secrète : La représentation des 100 marionnettes Grace à cette technique, Sasori fait apparaitre les marionettes. Cout: 75PC
Main à missiles empoisonnés La 1ère des 4 marionettes possède un bras chargé de tonnes de sembons qui'il distribue 5 à 5. Il les place à la place des doigts du bras gauche de la marionette qui peut ensuite les envoyer vers l'ennemi avant que 5 autres ne soient déchargés comme doigts. Cout: 15PC Degats: 20PV puis 3PV / tour à cause du poison
Griffes métalliques La 2ème des 4 marionettes possède des griffes en métal sur le bras droit. Cout: 20PC Degats: 25PV puis 3PV / tour à cause du poison
Faux à triple lames La 3ème des 4 marionettes possède une faux à trois lames comme celle d'Hidan. Cout: 25PC Degats: 27PV
Sabre La 4ème et dernière marionette possède un grand sabre comme celui de Yugami. Cout: 30PC Degats: 33PV
Technique de niveau 3 : Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Sceau des 9 dragons. (Pour membres d'akatsuki.) Tout les membres d'akatsuki font cette technique ensemble,elle fait sortir neuf dragon de la bouche de la statue et qui vont extraire le bijuus du jinchuriki (ou simplement prendre le bijuus s'il était en liberté.) et le scelle dans la statue. (ce jutsu prend 3 jours donc 7 jours en vrai.) Cout: 200PC / membre d'akatsuki. Degats: perte du bijuu et mort. | |
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Uchiha Itachi Leader de l'Akatsuki
Nombre de messages : 97 Age : 30 Humeur : Bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Techniques de Sasori Lun 7 Jan - 14:44 | |
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| Sujet: Re: Techniques de Sasori | |
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