Akasuna no Sasori n’avait rien à faire et il décida alors d’aller s’entrainer pour pouvoir devenir plus fort. Il regarda à l’extérieur pour vérifier le temps qu’il faisait et il remarqua qu’il faisait un temps splendide et excellent pour qu’il puisse aller s’entrainer pour ses nombreuses techniques et pour améliorer sa vitesse, sa défense et son expérience. Il prit aussitôt sa robuste marionnette dont il avait décidé de nommé Hiruko quand il l’avait fabriqué. Sasori entra à l’intérieur du pantin et il sortit de la maison pour se rendre dans la salle d’entrainements des membres de l’Akatsuki. Le jeune homme était vêtu de la traditionnelle robe noire ornée nuages rouges et il portait également un chapeau de paille qui cachait de moitié le visage de la marionnette. Sasori arriva enfin à la salle d’entrainement et il se dirigea vers un tronc d’arbre avec lequel il pourrait exercer ses techniques. Ce dernier réfléchi et se dit que s’il faisait apparaitre un clone de lui-même, l’entrainement allait être plus intéressant. Il fit aussitôt apparaitre un clone devant lui et il se prépara.
Le vrai Sasori savait que son adversaire connaissait évidement toutes les mêmes techniques que lui car c’était en effet son clone.
-Projection empoisonnée! Cria-t-il et Hiruko cracha des centaines de senbons empoisonnés en direction de son adversaire qui fit apparaitre le pantin du Sandaïme Kazekage de Suna no kuni, le village du vent. Le clone était aussi perspicace que le vrai Sasori car il utilisa une technique que lui-même utilisait souvent. Il fit alors :
-Invocation des bras movibles, et il fit par la suite, Le bras de la destinée!
Aussitôt fait, la marionnette du Kazekage de Suna sortit des tonnes d’armes tranchantes qui se dirigeaient toutes vers Sasori, qui était toujours caché dans le pantin. Sasori vit une technique qui allait, certes, pouvoir arrêter son attaque sans difficulté et alors il se servit de la queue de métal d’Hiruko pour bloquer tout les nombreux kunais. Sasori vit alors sa chance devant ses yeux, il utilisa alors la queue pour faire ‘’Queue empoisonnée’’ et la queue métallique se planta dans le cœur du clone identique de Sasori. Le clone n’eut aucune chance et il explosa en laissant paraitre une épaisse fumée blanchâtre.
+7500 partout