The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Obito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMar 8 Jan - 11:12

Nom:Uchiwa
Prénom:Obito
Age:22 ans
Description Mentale:
Obito est quelqu'un de gentil, il ne fait mal au gens que si il en est obliger, mais il le fera a contre coeur, ils respectent ces adversaires même si l'enjeu est grand. Obito aime ce battre, car lorsqu'il se bat, il ressent un plaisir immense, et lorsque le combat n'est pas officiel, c'est l'enjeu qui le rend très exciter, et de voir couler du sang autre que le siens le rend plus fort a chaque fois, c'est pour ses raisons que Obito aime se battre. Obito sourit souvent ce qui lui donne un visage harmonieux, quand on le voit on veut que devenir son ami car d'apparence il est très gentil.
Description Phisique:
Obito n'est pas très grand avec son mètre 54, son poids quand a lui est normal : 44 kilo. Il a les cheveux de couleur noir, coiffés en pétard. Il porte en permanence des lunettes qu'il met sur son front puis qu'il baisse lorsqu'il entre en combat. Sous ses lunettes il y a son bandeau, celui de Konoha, il ne le retirait pour rien au monde. Il a les yeux rouge en forme de spirale. Il porte une petite veste marron très chouette qui cache son débardeur noir qu'il porte en dessous. Il n'attache jamais sa veste, il la laisse détacher pour le style. Il porte un pantalon lui aussi très chouette qui est marron afin qu'il s'assemble a la veste. Le pantalon est tenu par une ceinture de couleur blanche, et l'attache en fer, gris. Il porte, attaché a sa ceinture, une sacoche ou il transporte toute ses armes. Et au niveau des chaussures, il porte des chaussures noir chique comme tout le reste qu'il porte.
Histoire Du Perso:
Obito est né un beau jour a Konoha, le soleil brulait de toute ses flammes, les oiseaux chantaient comme les habitants du village lorsqu'ils apprirent qu'un nouvelle Uchiwa était né. Le père de Obito qui était a table ainsi que tout les autres invités dit a tout le monde d'une voix confiante en regardant son nouvelle enfant :

- Cette enfant a un grand avenir, je le sens, il sera un grand homme dans notre famille, et pour nous honoré il sera un très grand homme a Konoha, j'en suis persuader.

A la table ou se trouvait tout les invités ainsi que toute la famille, le grand d'Obito le regardait tout en écoutant ce que disait son père. Le frère étant le plus fort de la famille commençait a froncer les sourcils très énerver. Il sortit de table puis il alla s'entrainer, il n'accepta pas le faite quelqu'un soit plus fort que soit, de plus son petit frère.

** Il n'est encore qu'un tout petit bébé, et père sait déjà qu'il va surpasser tout le monde ... **

A partir de ce jour le grand frère d'Obito le détesta et dressa une rancoeur énorme envers lui. Le repas dût se terminer sans le grand frère, mais tout le monde avait les yeux river sur le jeune Obito et personne n'avait fait attention a sa disparition. Quelque année plus tard, le jeune Obito était avais grandi, mais il était petit par rapport aux autres. Obito était devenu fort comme l'avait prédit son père, il lui restait du chemin avant qu'il ne soit totalement comme la prophétie de son père. A l'âge de 5 ans, Obito réussit sans trop de mal en réussissant l'examen de genin. A cet âge, Obito était déjà aussi fort qu'un genin qui l'était depuis longtemps. Obito s'entraina dur afin de vouloir faire ce que son père lui a dit, et de faire taire son frère qui était juunin alors qu'il n'avait que 13 ans. Son frère n'arrêtait pas de le harcelé car son père avait un préférence entre Obito et son frère. Obito, a l'âge de 8 enchaina ses performance puis passa l'examen chunin sans trop de mal. Mais le problème est qu'il tua un adversaire sans le faire exprès lors de cet examen. Le combat était de très haut niveau, c'était lors de la dernière étape, le deux ninjas s'affrontèrent, le combat en plus d'être magnifique et de haut niveau, il y avait du respect entre les deux ninjas. Lorsque soudain Obito enchaina le ninja, Obito avait le choix entre faire une technique violente qui tue son adversaire a cout sur a cause de sa position, ou de le laisser tomber a terre. Obito eu une pulsion a ce moment et l'enchaina avec une technique qui tua le ninja sans savoir l'étendu des dégâts qu'il allait faire. Obito restait figer devant le corps de son adversaire, mort.

** Tout se sang ... je l'ai tué ... je lui est ôter la vie ... pourquoi j'ai fais sa ... moi avoir fais sa ! **

Obito commençait a moitié a devenir fou a voir tout ce sang par terre. Malgré la mort de son adversaire, Obito réussi son examen. Il avait désormais des missions plus dur qui l'envoyait dans d'autre pays. Puis un jour, lors d'une mission très importante, Obito tomba nez-a-nez avec un ninja du pays ou il était. Le ninja voulait se battre car Obito n'avait rien n'a faire ici, puis Obito accepta même si il n'avait pas trop le choix. Obito se battait avec le ninja lorsque soudain il prit son coéquipier en otage, Obito, la commençait a faire monter sa colère. Son sharingan s'activa, il arriva a une vitesse fulgurante derrière le ninja puis il lui trancha la gorge très lentement afin de le faire souffrir. A ce moment la, plusieurs ninja sortirent de nul part puis ils commencèrent a attaquer Obito car il avait tué leur coéquipier. Obito commençait a se lasser, ce combat l'ennuyait, les ninjas n'étaient pas a la hauteur et rendit les armes. Alors que les deux compagnons était parti chercher leur sensei, Obito était seul face au ninja. Il les tuas sans remord, puis il jeta leur corps dans un des faussait qui était a proximité de lui. Puis les compagnons arrivèrent avec leur sensei. Le sensei demanda alors a Obito :

- Tu es toujours en vie ! Ouf, ces ninjas sont très puissant tu as eu de la chance tu sais Obito.

Obito tourna la tête puis il dit a son sensei :

- Ces ninjas étaient vraiment pourris, ils savaient pas se battre, je leur ai mit une bonne raclée puis ils sont partis.

Le sensei regardait Obito puis il lui proposa si il acceptait de passer le prochain examen Juunin. Obito n'avait que 10 ans et il allait bientôt surpasser son frère. Lorsque Obito rentra a la maison après une longue mission, il trouva ces parents dans le canapé du salon qui pleurait. Obito se rapprocha puis il demanda a ces parents :

- Que ce passe t-il ici ? Arrêter de pleurer et raconter moi !

Les parents séchèrent leur larme puis il lui répondit :

- Ton ... ton ... ton frère est partit Obito ... il trouvait que tu devenait trop et sa l'a énerver puis il est partit depuis hier, pendant que tu étais en mission. Ton frère n'est pas seulement partit de la maison, mais nous déshonneur en désertant le village.

Obito était très choquer par ses nouvelles. Alors que le frère devenait très puissant, il décida de quitter le village pour pouvoir devenir encore plus fort et battre son frère. Obito rut des nouvelles pour passer l'examen juunin, il le réussi avec un peu plus de mal que d'habitude car il retenait ces coups afin de ne tuer personne. Obito effectuait différente mission ou il activa la deuxième et troisième virgule de son sharingan. Il devenait très fort jusqu'au jour ou le hokage proposa a Obito de devenir Anbu.

- Au vu de tes grandes performances et de tes capacités gigantesque je te propose de devenir membre de l'Anbu. Mais tu devras passer un test difficile pour y parvenir tu te sens prêt pour le faire ?

Obito qui était tout proche de devenir quelqu'un de très puissant accepta de suite sans savoir ce qu'était l'examen a passer. Il s'entraina jour et nuit afin de devenir le plus puissant et pouvoir passer cet examen sans trop de difficulté. Obito avait 14 ans, il allait passer l'examen de Anbu, sa famille et Konoha était très fière de lui, il honorait sa famille en étant ce qu'il est. Puis le jour fatidique arriva, l'heure de passer l'examen pour être Anbu. Obito arriva au rendez-vous fixer par le hokage, le hokage était déjà présent, il était accompagné de quelqu'un qui était familier a Obito puis il demanda a l'homme :

- Nous nous sommes déjà vu ?

L'homme baissa la tête puis il répondit a Obito d'un air désolé :

- Je suis ton frère ... Obito, et je suis ton examen.

- Oui, il sait rendu, le village, sa famille, toi ... lui manquait et nous l'avons eu. En échange de sa liberté, il doit t'affronter pour que tu puisses passer l'examen. Et le but est que si tu le bas, tu seras alors devenu plus fort que lui, et tu seras anbu avant lui, sa sera sa ça punition.

Les frères se mirent en position puis ils commençaient a se battre. Obito avait activer son sharingan a trois virgules et pareil pour son frère. Le combat était de très haut niveau, les frères étaient de même niveau, au bout de trois heures de combat, les frères commençaient a se fatiguer mais personne ne voulait abandonner. Puis le combat pencha d'un côté lorsque Obito planta un kunai dans la jambe de son frère. Ces mouvements étaient plus lents et Obito en profita pour le mettre K.O. Obito était alors devenu alors un membre de l'anbu, et de plus il avait prouver a son frère qu'il était le meilleur. Mais quelques jours plus tard, lorsque Obito et son frère se promenait ensemble afin de se réconsilier, le frère qui était sur le pont accompagner de Obito voulu sauter, son infériorité par rapport a son petit frère il ne l'accepta pas puis il lui dit :

- Petit frère, même si tu avais l'impression que je voulais ta mort parce que tu allais devenir plus fort que moi ... je t'enviais, tu faisais mon honneur et celui de la famille. Tu mérite ce que tu es, mais moi ... je ne mérite pas ce que je suis, je ne mérite pas d'être aussi faible.

Obito n'eut même pas le temps d'en placer une qu'il vit son frère sauter du pont et s'écraser sur les rochers jusqu'à atterrir dans la rivière tout en bas. Obito versait quelques larmes, de savoir qu'en faite son frère l'aimait et que pendant toute ses années il lui montrait qu'il le détestait, et le jour ou il avoua tout, il se suicide. Obito se mit la mort de son frère sur son dos. Plus tard, Obito arrivera en retard car a chaque fois que débute une mission ou autre chose il va a la tombe de son frère. Quelques mois plus tard, Obito s'était calmé et pouvait reprendre ses activités normale. Il effectua des missions périlleuses dans les autres pays. Jusqu'à se rendre compte qu'il possède un nouveau sharingan, il demanda a son père qu'est qu'il est et son père lui répondit :

- Mon fils ... toi ... ce sharingan est le plus puissant de tous, c'est le Mangekyou Sharingan.

Clan: Uchiwa
Histoire du clan:J'ai tout mis dans l'histoire!!

Test RP:
Obito avait pour mission d'aidé le vendeur de ramens a faire des ramens et d'en vendre. Il arriva avec dix minutes de retard.

Tu est en retard petit ! Allez dépêche toi, on est que 2 pour travailler aujourd'hui, toi et moi. Heureusement que tu est la, sinon je serai tout seul. Bon trêve de bavardage,commence a prendre les commandes et je te montrerai comment on prépare des bons ramens.

Chef, oui chef !

Obito pris donc 2 ou 3 commandes, il était surpris qu'il n'y est qu'aussi peu de clients, mais il était tout juste midi, il pense donc que les clients ne vont pas tarder a venir.

Bon, je vais te montrer comment on fait des ramens...

Et le vendeur lui montra donc la préparation de ramens, il laissa place a Obito qui, au début, eut beaucoup de mal, mais a force, il arriva bien a les faire. Il était midi et demi, toujours un ou deux clients, pas plus.

Dîtes, Ichiraku, d'habitude, votre restaurent n'est pas blindé de monde ? La dernière fois que je suis venu, il n'y avait pas de place et des personnes mangeaient debout...

Si, d'habitude, il a beaucoup de monde, de plus on est samedi...je ne comprends pas...

Ok, attends le vieux, je vais voir ce qu'il se passe !

je suis pas vieux...


Obito sortit donc voir se qu'il se passait, il eut la stupéfaction de voir qu'un nouveau restaurent de ramen venait d'ouvrir. Il alla voir d'un peu plus près. Les prix baissait un peu comparé au restaurent d'ichiraku. Obito alla voir Ichiraku.

On a un problème chef ! Il y a un nouveau restaurent qui a ouvert, et les prix diffères peut des votres : un ou deux ryos en dessous des votre...Il faut que vous baissez vous prix, des quelques ryos, c'est pas grave hein ?

...Bon ok on vas voir...

Obito sortit du restaurent et cria dans la rue :
"Attention attention ! Ichiraku baisse ses prix ! La qualité pas cher, c'est chez Ichiraku ! Venez nombreux !"
Tout le monde regarda Obito,et ils quittèrent tous ce restaurent et allèrent chez Ichiraku. Obito et Ichiraku fut débordé jusqu'a quatorze heure. Ichiraku félicita le jeune ninja qui partit, épuisé...

Grade Souhaité:Jounin
Village Souhaité:Konoha


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMar 8 Jan - 15:13

Tu ne peux ni avoir le Mangekyo, ni utiliser ton histoire pour le test rp, car dans ce cas il te faudrait une histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMar 8 Jan - 19:28

xd ! le test rp n'est pas une presentation sinon on aurait mit qu'une question tongue non un test rp cest quel que chose qui t'evalue dans une situation comme un combat ou une mission !

sinon t'as une trés belle histoire c'est pas de la gnognotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMar 8 Jan - 20:03

Bienvenue Obito! J'espère que tu t'amuseras sur se magnifique forum! Bonne chance et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 16:11

Merci et je viens de changer pour le test rp et j'ai le droit d'utiliser le Mangekyo mais juste pour l'histoire pour le rp je ne l'aurais pas!!!
Je crois que c'est bon pour ma présentation!!
Merci Akasuna No Sasuri!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En entrainement
Emploi/loisirs : A pas enit de le dire pour le moment
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 17:07

c'est une belle présentation mais normalement obito il a le sharingan niveau 2 avec 2 virgules donc il faudrait présicer que tu n'est pas encore a ton appoger et ton perso doit avoir le même age que kakashi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 17:09

Oui merci!!
Mais j'ai voulu changer son âge!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En entrainement
Emploi/loisirs : A pas enit de le dire pour le moment
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 17:14

ok pas grave mais il faut stopper le flood;
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 17:16

C'est exactemant ce que j'allais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 18:13

Enlever vos signatures s'il vous plâit '--

Sa déforme la page.

Ensuite Obito, je veux bien que tu utilises le mangekyo dans ton histoire mais comme tu l'as dis, tu ne le posséderas pas en rp.
Et ne pourras pas non plus entrer à l'Aka.

Enfin, pour savoir cela il faudra attendre Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 18:13

belle present je demande a itachi de te valider et rock lee je te prierais de retirer ce fond d'ecran qui te serre de banniere merçi d'en prendre une beucoup plus petite de la taille de la mienne par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 18:15

Gaara, j'aimerais que tu arrêtes de faire l'admin !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyMer 9 Jan - 18:29

Obito pareil change de signature demande à quelqu'un d'en faire une^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyJeu 10 Jan - 10:21

C'est bon j'en ai mis une plus petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyVen 11 Jan - 2:29

Bon ok je suis peut-être pas rapport, mais pourquoi il aurait pas droit de venir a l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyVen 11 Jan - 14:57

J'ai dit qu'il doit attendre Itachi ^^

Qui ne sera pas de retour avant quelques jours je crois, il a des problèmes avec le net.

En attendant Obito, tu peux soit entrer dans un village, Suna serait le mieux car il faut le remplir, soit devenir Nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyVen 11 Jan - 15:51

Je vais à Suna et quand Itachi revient je vais à l'Akatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptyVen 11 Jan - 19:28

Nan, tu y vas, si lui le veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito EmptySam 12 Jan - 2:03

Youpii! Un de plus a l'Akatsuki! lol bref tout ca pour dire que j'ai hâte que de nouveaux membres de l'Aka viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser