The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 0:19

Nom*: Shishio

Prénom*: Gen

Age*: 19

Desritpion Mentale*(4 lignes):
Shishio est quelqu'un de solitaire. Il n'aime pas trop être en compagnie d'autres personnes...plus particulièrement des filles, ceci est dû à une mauvaise expèriences qu'il à eu lors de sa jeunesse et qui le trouble depuis. Shishio est aussi un garçon qui combat en solo et rapidement, c'est-à-dire qu'il serait plutôt du genre à combattre l'adversaire de son coéquipier ou d'un autre shinobi du village, tout simplement pour ne pas avoir après à s'en occuper mais surtout car il n'aime pas que sa traîne. Gen...ne respecte pas beaucoup de personne, pas même Orochimaru qu'il prend pour un homme comme un autre, avec simplement de la puissance malgrès le fait que ce même Orochimaru soit son supérieur.

Description Physique*(4lignes):
Shishio Gen n'est...pas très grand. Un mètre soixante dix et quelques centimètres, par contre...il est assez musclé, son teint de peau est mat et vire au rouge bordeau lors de sa transformation en Majiri.
Il porte un vêtement simple qui ressemble à peu près au habits des jounins d'Oto avec quelques broutilles et équipements en plus.
Ses cheveux en piques et son regard effraie un peu les villageois...mais Gen s'en contre fiche.

Histoire du personnage*:

Grade souhaité*: Elite

Village souhaité*: Oto

Test rp*:
Spoiler:



Voili Voilou pour mon test rp^^

J'ai prit un test d'un autre forum ou je rp, sans remplacer le nom car je pense que tout les admins connaissent mon faible niveau^^
Bref, au cas ou certains membres ne me croiraient pas il vous suffira de demander à Itachi, Sasuke voir à Tenten ^^



Dernière édition par le Ven 11 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En entrainement
Emploi/loisirs : A pas enit de le dire pour le moment
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 8:47

C'est pas pour être méchant mais tu critique alors que toi tu n'a n'y histoire n'y test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 14:43

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)

La prochaine fois tourne le bouton vers on avant de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 15:55

Moi je dis mééchant!! Ca se fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 19:29

Qu'est ce que si se fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 19:33

j'éspére qu'on vas pas me ressupprimer mais le flood sa vous derange pas d'aller flooder allieurs
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 20:06

T'inquiètes pas, si aucun admin ne dis rien, surtout moi vu que c'est ma présentation c'est que je m'en contre fiche.

Je trouve que réglé les problèmes par mp c'est chiant, déjà car sa fait perdre du temps, et en plus car après personne ne pourras voir et savoir ce qu'il s'est passé et donc ils pourront surement refaire la même chose ^^.

Et puis, voilà ce que je ne veux pas que tu fasses. Ce genre de chose, faire le rôle d'un modérateur/administrateur, je sais que tu le fais pas pour faire chi*** ton monde c'est juste que c'est pas ton rôle, puis surtout si c'est un admin qui parle avec un membre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 23:10

oué mais le prob c'est que j'ai pas envie que le forum coule, parce que our l'instant c'est mal barrées on flood partout ! désolé de la remarque mas si sa continue pale
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyVen 11 Jan - 23:13

Mieux vaut cela que pas de post nan? ^^

Lol je te comprend.

Bref Arretons de parler de ça !

Va t'occuper d'Oto feignasse de Kage va >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptySam 12 Jan - 1:59

Beuh..... je crois que je suis un peu perdu dans mes pensées la....

Shishio est en fait Kaito et Kaito est en fait..... SHISHI! lol désoler pour le retard.... XD

Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) EmptyMer 16 Jan - 13:13

Mitho ton post c'est du plagia >.< *Sifflote*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)   Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishio Gen ¤Majiri¤(à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Shishio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser