The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Chibi Ruruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Ruruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Chibi Ruruto


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Chibi Ruruto Empty
MessageSujet: Présentation de Chibi Ruruto   Présentation de Chibi Ruruto EmptySam 12 Jan - 22:18

Nom*: Chibi

Prénom*(pas de XJordinoX ou Sasuke 45): Ruruto

Age*: 14 ans

Desritpion Mentale*(4 lignes):
Ruruto est un garçon qui est fan de Naruto Uzumaki. A cause d'un dérèglement génétique, il est tout petit. Il fait 1m25 et 29 kg. Il arbore les mêmes vêtements que Naruto mais d'un coloris différent. Il a la même coupe que Naruto mais il est brin. Au contraire de Naruto, Ruruto préfère le rouge au bleu. Il porte des sandales noires. Dans son dos se trouve l'emblème de Naruto. Il s'est dessiné aussi 4 traits sur chaque joues et un entre les yeux. Ils représentent la fidélité avec son compagnon. Ruruto a un petit compagnon combattant, un petit renard qui possède 9 queues. Ruruto connaissait l'histoire du terrible renard à 9 queues mais son compagnon ne ferais pas de mal à une mouche alors il l'appella Kyukyu car son compagnon n'a rien de terrible à part terriblement mignon (enfin chacun ses goûts ^^).

Description Physique*(4lignes):
Ruruto adore les ramens en particulier les narutos. Il aime son compagnon, il ne le quitte pas et inversement. Il a horreur qu'on le traite de petit. Il adore Naruto Uzumaki depuis qu'il a eu vent de ses exploits. Ruruto rêve de devenir un ninja à part entière. Il a une certaines puissances à chaque fois que son compagnon est en danger, comme ci c'était sa propre vie qui était en danger. Il n'a qu'un seul ami, Kyukyu. Il a un famille vivant à Suna. Il est différent de Naruto à partir du faite que Ruruto a une famille. Le nom de famille de Ruruto est Takashi mais Ruruto préfère un surnom que son frère lui donne, Chibi. Il eu l'idée de mettre comme nom de famille Chibi au lieu de Takashi.

Histoire du personnage*(15 lignes):
Ruruto est né le 22 juillet 1993. Il est né dans la famille Takashi, une petite famille de paysans prospères. Ruruto était habitué à la vie de paysan. Il est était destiné à une vie de paysans. Mais à ses 12 ans, il trouva ce petit renard. Il le nomma Kyukyu et sa vie devint plus interressante. Un an après, il eu vent des exploits de Naruto Uzumaki. Il décida de devenir ninja et de prendre Naruto comme modèle. Ses parents étaient opposés à cet voie jusqu'au jour où des brigants prirent Kyukyu en otage. Soudain Ruruto senti la force courir en lui. Il combattit vaillemment et réussi à libérer Kyukyu mais juste après il tomba inconcient , à son réveil, il ne se souvenait plus de rien. Depuis ses parents sachant qu'une telle force était en lui il ne s'inquiétèrent plus mais ils ne racontèrent pas pour autant ce qu'il c'était passé. Donc la famille déménagea pour Konoha no Kuni, pour leur enfant. Depuis la famille est devenue plus civilisé. Le frère fait une école de droit. Sa mère a un commerce et son père travaille dans une forge. Et Ruruto veut devenir ninja. Cela fait maintenant 1 an qu'il vit à Konoha. Il connait bien la ville est s'est durement entrainer, il essaye maintenant de passer l'examen de ninja de Konoha.Quelques jours avant, un vieux monsieur, il dit que son animal serai la clé de son avenir et que son chakra était de type Fuuton. Il lui expliqua son utilité. Depuis Ruruto cherche une arme et veut trouver pourquoi le vieux lui a dit que Kyukyu était la clé de son avenir.

Clan: Aucun

Histoire du Clan(10 lignes):

Test Rp(20 lignes):
Je courais en direction de la forêt des alentours de Konoha pour aider les autres ninjas à combattre Kyubi. Je portais un gilet de Chunin, je sais même pas pourquoi. Je portais le bandeau de Konoha. Je voyais le sol de plus haut, j'étais plus grand. Je voyais au loin Kyubi. Il est déchainé. Les yeux de Kyubi était remplis de haine. Il était d'un orange rouge, cela me glaçais le sang. Nous étions enfin arrivés vers les pieds de Kyubi. Il était tellement grand que pour le regarder je devais regarder le ciel. Un Jouinin nous a dit qu'il n'y avait pas de plan d'attaque ni d'espoir d'ailleurs. Il suffisait de foncer dans le tas. Je m'executai. Je sautai et fit 100 Kages Bunshins, je ne sais comment et 1 clone me faisait un Rasenshuriken dans la main, encore sans savoir comment, et je me jeta sur sa tête. Un dôme de chakra fut créé dès le moindre contact. Je disais : "Adieu Kyubi et merci pour tout." Je fus projetter sur le sol tandis que les 33 autres clones bondisèrent sur les membres de Kyubi avec des Rasenshurikens. Une patte de Kyubi explosa ainsi qu'une queue et une partie de son torse. Sur sa tête, il la une plaie, causé par mon attaque. Je dis soudain :
"Voila ma dernière attaque. Cette attaque viens de détruire les méridiens de mes bras. Je ne serais plus un ninja, je vais pouvoir mener une vie prospère." Puis je fermai les yeux. Après je me relevai brusquement, je portais mon pyjama et j'étais dans mon lit. Kyukyu dormait encore. Je regardais le réveil, 11 h 30, je regardais le calendrier, Samedi. Je me levai et regarda un livre où j'ai répetoiré toutes les techniques dont j'ai pu savoir. A l'interieur, se trouvais la technique du Kage Bunshin et du Rasenshuriken. Je réfléchis alors et repensai à ce rêve. Kyukyu n'y été pas donc je suppose que j'ai fait un rêve dans la peau de Naruto mais j'espère que c'est pas une vision.
"Oulala mais qu'est ce que je dis moi ? Je vais me recouché ça ira mieux."
Je retournai dans mon sommeil avec Kyukyu sur mon lit.

Grade souhaité*: Hokage
Villag souhaité*: Konoha no Kuni


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de Chibi Ruruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Ruruto   Présentation de Chibi Ruruto EmptySam 12 Jan - 22:52

Bienvenue Ruruto! j'espère que tu t'amuseras bien ici! Ah et je suis pas admin mais tu dois faire ton Test rp pour savoir si tu peux devenir Hokage! Bonne chance et surtout bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ruruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Chibi Ruruto


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Chibi Ruruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Ruruto   Présentation de Chibi Ruruto EmptyDim 13 Jan - 0:43

Ok merci je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation de Chibi Ruruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Ruruto   Présentation de Chibi Ruruto EmptyDim 13 Jan - 1:17

Désolé, mais moi je souhaites un Hokage, très bon en rp ^^

Je ne dis pas que tu es nul, au contraire, ton niveau m'a l'air bon mais je voudrais quelqu'un de plus fort lol

Donc excuse moi, mais comme je l'avais dis, bah tu devras commencer genin, car il en faut à Konoha, actuellement il n'y a que des jounin xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ruruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Chibi Ruruto


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Chibi Ruruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Ruruto   Présentation de Chibi Ruruto EmptyDim 13 Jan - 13:49

Ok pas grave j'y arriverai au fur et à mesure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chibi Ruruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Ruruto   Présentation de Chibi Ruruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chibi Ruruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser