The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation de sabaku no gaara

Aller en bas 
+4
Kyôshiro
Pein
Kakashi-Hatake
Uchiha Itachi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 20:37

nom: sabaku

prénom: gaara

age: 16 ans

description physique: gaara est assez grand, les cheveux de couleur pourpre, le signe en japonais sur la droite du front signifiant amour, les yeux verts entourer de cernes mais qui lui vont bien, une gourde qui contient du sable avec du chakra, des vêtement de couleur pourpre et noir

description mentale: gaara au départ n'avit qu'une seul idéé en tête tuer les autres pour continuer a vivre de ce monde, il n'a aucune hésitation lorsqu'il va executer un crime, il n'est pas sadique mais a moitié, il est aussi courageux car il affronte plus grand que soi et même un membre d'akatsuki, désormais gaara est un humain comme les autres, il se préocupe du sort des autre et n'est plus égoiste.

Histoire: Gaara est néé dans le village de suna, a sa naissance en plaça en lui Ichibi le demon a une queue qui luoi confère le pouvoir de controler le sable a sa guise mais ne peut pas dormir a cause du demon, lors de sa naissance sa mère souhaita que le village soit ravagé par ce qu'il avait fait a gaara. Tout petit Gaara se fait exclure part les autre car c'est un bijuu et que les parents de ces camarade ne veulent pas que leurs enfants fréquentes Gaara, mais quelqu'un arriva a adoucir gaara il s'agit de Yashamaru la soeur de sa mère qui l'avait pris en charge, Yashamaru n'aimait pas gaara car il fut le responsable de la mort de sa soeur et donc désida d'accepter une mission du kazekage afind'éliminer Gaara mais se fut vint car la protection de Shukaku la battu en un clin d'oeil au final elle se suicida, après cette evenement gaara se jura de n'aimer que lui et personne d'autre.
A l'age de 13 ans il fut envoyer a konoha dans le but de devaster le village de konoha a la fin de l'examin de chunin, il réussit tout les test de cette examin avec facilité jusqu'au préliminaire ou il eu failli connaitre la défaite, le désir de combattre sasuke le préocuppe de plus en plus, lors de se combat gaara se fait blesser au bras chose qui n'était encore jamais arrivé.Suite a son combat contre sasuke il se batta contre naruto, dans se combat gaara utilisa Shukaku son démon qui réussi même a tenir tête a Gamabunta, il connu la défaite face a naruto et changea de point de vue sur la façon d'aimer les autres. On retrouve gaara dans le volume 24 qui va combattre face a Kimimaro qui a la capacité d'utiliser ces os comme armes, gaara utiliser des attaques surpuissantes mais au final Kimimaro perdu a cause de sa maladie.
Plus tard dans Shippuden Gaara devient kazekage et affrote Deidara, Gaara perdu face a deidara car il se devait de protéger les habitant de suna, suite a ça gaara se fait extraire Ichibi de son corps par akatsuki..

bijuu souhaitéé :Ichibi

Village souhaité: Suna

rang souhaité: kazekage( si déja pris je veux être sannin)

test rp:
Gaara assis dans son fauteuil qui occupait la place de kazekage
triait des dossier de ninja gennin il aimait savoir a quoi ressemblait les nouveaux ninjas de suna, un cri strident qui venait de dehors avait retenu la curiosité de Gaara, un homme qui portait un cagoule avait entre ces mains une femme,d'ici il ne savait pas de qui il s'agisait. Très vite Gaara réagit il mit son gourde dans son dos et dressa un mur de sable devant le malfaiteur, la femme hurla " Gaara vient me sauver" c'était Temari, le ninja retira sa cagoule son bandeau frontale avait comme emblème une note de musique, les cheveux long et noirs, le regard a moitié endormi, et le ceinturon de Orochimaru.

- Alors comme ça Oto veut la guerre contre Suna, relache la vite et je te laisserais peut-être la vie!

Le ninja malfaiteur de Oto ne l'écouta pas et se diragea vers une autre direction pour échapper au mur de sable, mais se fut vint du sable se décrocha du mur de sable, et attrapa sa jambe de droite, Gaara la main ouverte la ferma direct, le sable a sa jambe se retracta, sa jambe était devenu inutilisable, de la boue remplaça le corps du ninja d'Oto Temari était en chute libre mais Gaara la rattrapa facilement avec sable que contenait sa gourde.

- merci gaara tu m'as sauvé la vie. dit Temari

- peut être mais il est toujours dans l'enceinte de suna je la sens!

Gaara déclara l'alerte rouge, tous les ninja sans mission étaient sur le coup,Gaara pour s'assurer qu'il ne s'échapperait pas forma un dome de sable autour du village, il était prisonnier, fait comme un rat, pour le retrouver gaara forma un oeil de sable qui pouvait voir discretement les ennemis.
Après une demi heure de recherche l'oeil avait finalement trouvé le ninja d'Oto, il était caché dans une vieille auberge aboandonnée, gaara monta sur un nuage de sable qu'il avait confectionné et se dirigea silencieusement vers la vieille auberge et créa une avalanche de sable qui s'abatta sur la barraque, le ninja intrus était complètement ensevelit sous le sable, suite a cette avalanche de sable, gaara forma un cocon de sable qui avait emprisonner le ninja d'Oto.

Gaara fit léviter le cocon dans les airs et prononça un discours a suna.

- peuple de suna, le ninja intrus la dedans est coupable de tentative de kidnapping sur ninja haut gradé, de délit de fuite,et d'atteinte a la paix de suna, la sanction affliger a cette homme sera la mort qui est pour !!!

- LE PEUPLE DE SUNA!!!

Sous les mots de son peuple Gaara créa un énorme shuriken de sable et le lança vers le cocon, le ninja d'Oto fut transpercer et mort sur le coup, le peuple de suna avait désormais une confiance total en leur kazekage.

voila mon test rp


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 20:42

Mes des MAJS* à ton nom, bien mais attention aux " é, è " ^_^ Si tu va à Suna tu est Genin car i faut remplir les autres villages donc vue qu'il y a du monde à Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 20:43

quoi gennin alors je change de village
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi-Hatake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 20:49

C'est comme sa mon pote il en faut regarde moi j'ai un rp qui n'est pas trop mauvais ben genin parcequ'il en faut et kazekage deja prit ! Et si tu veut un bon grade commençe deja a faire un test rp sil-te-plait.

Je recommençe a faire l'admin mais je peut pas m'en empecher !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 20:54

Kakashi t'as tous dit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Pein
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 21:27

Ben moi je dirais juste bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 21:30

moi je veux devenir sannin peu importe le village mais de préférance suna
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 21:32

Trop de dialogues dans ton test. Et déjà on dit j'aimerai pas je veut
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 21:41

et comme ça c'est bon non? je dois en mettre pour les techniques faut me comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 22:01

Ouais, mais tu seras toujours Genin à Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Kyôshiro
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyôshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans Ton C** ¤_¤
Emploi/loisirs : Anbu de Konoha .... / Mes Loisirs ... Bottés le cul à Itachi xD
Humeur : Hum ...... Hum ..... Disco ? ... Bnimp ... Perdu >< ===>
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 22:03

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Wink Je trouve que ton Test Rp contient un peu trop de dialogue,à force ça le rend assez ennuiye .... Ce qu'on veut,c'est voir tes qualités à Rp,et non tes qualités à dialoguer ^_^ Sinon,le début était assez bien,mais vers la fin .....
Sinon,amuse toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 22:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 23:29

y as pas tellement de monde a suna y en a autant que dans les autres
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 23:34

Oto y sont deux
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptyVen 18 Jan - 23:37

alors sannin a oto !!!

réponse positive attendu avec impatience merci de votre comprehension!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Gen
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Shishio Gen


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 0:43

Moi déjà je suis pas d'accord^^

Tu VEUX pas tu VOUDRAIS c'est pas pareil !

Et tu fais beaucoup trop de fautes pour être senin :/

Sinon bah attend Orochimaru =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 1:04

C'est lui qui décidera si il te prend en tant que Senin
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 1:32

ok les faute je peux arranger ça je suis assez bon en orthographe, j'attendrais orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Jõnin de Suna
Jõnin de Suna
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Bah, ça me semble logique... Xp
Emploi/loisirs : Maitre du monde et tueur à gages professionnel
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 1:50

Salut et bienvenu à toi. Very Happy

Je suis assez critique, donc excuse moi d'avance. Rolling Eyes

Pour une personne qui utilise un personnage du manga, tu n'as pas trop à te fouler normalement, car l'histoire est déjà toute faite. Gaara est l'un de mes personnages préférés dans Naruto et je trouve que ton RP pourrait être carrément plus développé, car Gaara est un personnage très maniable. Sinon j'ai lu brièvement ton post, j'ai eut du mal à m'y mettre, car ça n'attirait pas du tout mon oeil et je dois dire que pour quelqu'un qui recherche le grade de Sanin, voir Kage, tu n'es pas encore assez bon.

J'ai compté six fautes dans le premier paragraphe, sans compter les manques d'espaces entre certains mots. Il faut s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 14:30

yo je viens de créer un nouveau test rp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi-Hatake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 14:36

c'est déja mieux mais je pense que tu seras touours genin car comme sur la plupart des forums rp naruto, il faut des genins alors tout le monde commençe comme sa et quand il y en aura 9.10 ben on fera un exam chuunin c'est simple non, désolé si uje ne te donne pas envie de rester mais fallait venir avant et t'aurais eu une meilleureplace premier arrivée premier servit comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 15:22

peut être que si je vais a oto j'aurais des chances

ps : attend orochimaru avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi-Hatake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 20:59

tu peut toujours l'attendre car orochimaru c'est moi banane mais j'ai changé car jen avais marre d'être kage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 21:33

Nà y'a un nouveau Oro je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara EmptySam 19 Jan - 21:52

toi otokage qui lira se message j'attend ta désicion !
si il y a pas je veux bien prendre ça place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser