The revenge of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The revenge of Naruto

Un forum basé sur le mangas Naruto. Venez et devenez le roi des ninjas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Akasuna no Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akasuna no Sasori   Arrivée d'Akasuna no Sasori EmptyDim 6 Jan - 3:52

Akasuna no Sasori marchait pour se rendre au repère de l’Akatsuki, ou le chef de cette puissante organisation l’attendait. Il devait se rendre là bas et trouver l’entrée du repère avant la tombée de la nuit pour rencontrer le Chef. Sasori savait à peu près où se situait l’entrée, mais il n’était pas certain de savoir vraiment où c’était. Il devait faire vite pour ne pas faire attendre trop longtemps le chef de cette fameuse organisation dont il voulait rejoindre. Sasori était comme a sa grande habitude, dans son pantin le plus fort et robuste, son pantin appelé Koubikiri Houcho. Ce pantin dispose de beaucoup d’armes, chacune d’elles enduit de poison. Dès la moindre blessure causé par la marionnette, l’adversaire doit se faire soigner par un ninja médical ou sinon la personne meurt trois jours après.



Le Ninja remarqua qu’un homme marchait devant lui et qu’il semblait un peu stressé. Sasori se demanda pourquoi il était comme cela, avait-t-il peur de lui? Il regarda l’homme et Sasori s’approcha de lui et il lui donna un coup de queue pour qu’il tombe par terre. Ce dernier ne vit pas le coup que Sasori avait porté et l’homme fut projeté par terre dans un grand bruit sonore. Akasuna no Sasori remarqua que l’homme tremblait de peur et se dernier dit :

-Je…je suis désoler monsieur, que puis…que puis-je faire pour vous aider? demanda l’homme en bégayant.

-Je veux que tu me mène au repère de l’Akatsuki et si tu le fait, je te laisserais peut-être la vie sauve… répondit aussitôt Sasori d’une voix forte et clair. Il avait besoin de trouver le Quartier Général et il se servirait de cet homme pour lui mener.



-P…Parfait Monsieur, c’est…c’est par ici… dit l’homme qui tremblait de tout ses membres en se relevant et en montrant un chemin sombre.

Sasori suivit l’homme qui était maintenant devant lui, il était tout de même sur ses gardes au cas où des ninjas viendraient l’attaquer. Il pointait toujours sa longue et grosse queue métallique vers l’homme pour qu’il ne s’échappe pas. Sasori regarda l’homme qui pointait maintenant un gros rocher qui était derrière un courant d’eau.

-V…voici le repère de l’Aka…l’Akatsuki… Maintenant je repars chez moi et je vous laisse… dit aussitôt l’homme qui bégayait et qui tremblait toujours de peur.

-Je crois qu’il y ait un problème, mon cher. Je ne laisse personne quitter les lieux en vie… Donc c’est de mon devoir de vous anéantir dès maintenant, et au faite, je déteste entendre quelqu’un qui bégaye, dit aussitôt Sasori qui riait d’un rire sadique qui en fit trembler de plus en plus l’homme.



-M…mais vous aviez dit…

L’homme ne put terminer sa phrase car Sasori avait planté sa queue de métal dans le cœur de l’homme qui était mort à cause de cela.



-Bien… Itachi? Tu es ici? Cria-t-il d’une voix rauque en regardant les alentours en cherchant le chef de l’Akatsuki. Sasori ricana en retirant la queue de son pantin du cœur de l’homme dont le corps gisait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akasuna no Sasori   Arrivée d'Akasuna no Sasori EmptyDim 6 Jan - 4:27

Itachi qui se trouvait dans le repère avec presque tous les membres de l'organisation nommée la Lune rouge, mais aussi connue sous le nom de "Akatsui. Cette organisation était l'une des plus puissante dirais-je même la plus puissante car aucune ne pouvait lui arriver la cheville. Doté d'un Dojutsu très puissant, un jeune homme avec un chapeau de couleur beige leva la tête. Ceci se passa dans le noir quand le Dojutsu se fut apperçevoir. Il était composé de trois irisses contournant un cercle noir pour y laisser un point noir en plein centre. Akasuna no Sasori avait remarqué se Dojutsu très puissant... Celui-ci se nommait le Sharingan!!! Le Sharingan du jeune homme tourna sur lui même afin de former jusqu'à deux tours entier. Quand ses deux tours était finis les trois iris s'étaient réunis afin de former qu'un simple triangle qui se faisait appeller "Mangekyõ Sharingan!!!". Le stade ultime du sharingan. Le jeune homme se trouvait être un Uchiha... Oui c'était Uchiha Itachi le jeune prodige du clan.

-Mangekyõ sharingan.... Personne ne peut survivre à une telle attaque même pas toi Sasori...


Heureusement pour Akasuna no Sasori, il n'était pas visé par le genjutsu qu'avait lancé Itachi, mais sur un homme tentant d'assassiner Sasori.

-Viens tous le monde est à l'intérieur.

Puis Sasori et Itachi se dirigeaient maintenant vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akasuna no Sasori   Arrivée d'Akasuna no Sasori EmptyDim 6 Jan - 4:54

Akasuna no Sasori avait bel et bien vu le Sharingan du Chef de l’organisation la plus puissante que Sasori ne connaisse. C’était en effet Itachi Uchiwa, l’Uchiwa qui avait assassiné tout son clan au complet sauf un membre, son petit frère Sasuke Uchiwa. Celui-ci avait pour but d’éliminer Itachi se qui semblait absurde aux yeux de Sasori. Il ne comprit pas au début, quand il vit Itachi utiliser son Mangekyo Sharingan, mais quand il remarqua la présence d’un homme derrière lui, il comprit tout de suite et suivit le chef sans attendre. Il entra alors dans le repère de l’Akatsuki.



Sasori regarda dans la salle et il vit tout les membres de l’Akatsuki, aussi appelé l’organisation de la lune rouge, qui le regardait en silence. Tous les membres portaient une longue robe noire ornée de nuages rouges, il put également remarquer que tous les membres portaient un chapeau de paille qui cachait de moitié leur visage. Le jeune homme aux cheveux rouge admira une grosse statue qui était située au centre de la grande pièce. La statue possède 9 globes oculaires. Sasori avait appris que cette statue stoquait tout les bijuus capturés et qu’elle est capable de contenir toute la puissance des 9 démons réunis et qu’a chaque Bijuu, une pupille apparaît.



-Bonjour, je me nomme Akasuna no Sasori et j’ai déserté le village de Suna no Kuni pour me joindre à votre puissante organisation si vous acceptez bien sur. Mon premier but est de vous aider à récupérer tout les bijuus et aussi de vous aider dans toutes les quêtes que vous aurez à effectuer, dit aussitôt Sasori en s’adressant au membre de l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akasuna no Sasori   Arrivée d'Akasuna no Sasori EmptyDim 6 Jan - 20:38

L'homme au sharingan avait prévue une nouvelle recrue dans l'organisation de la Lune rouge.... Il se retrouva en face de Akasuna no Sasori. Devant le repère de l'Akatsuki un homme teinté de blanc qui portait un jeans rouge et une veste noire, s'attaqua à Sasori qui lui surpris par le MangekyÕ de Itachi.Celui-ci tomba dans les pommes dont il ne pourrait certainement point se relever... Itachi était reconnue surtout comme un assassin et non pour un génie... Mais cela ne le préoccupait pas. Il enmena Sasori dans le repère afin de le présenter aux autres membres de la Lune rouge... Ceci dit Itachi était le leader de l'organisation, mais si fit passer pour qu'un simple membre. Un long silence se fut etendre entre Itachi, Sasori et tous les autres membres..

-Bien... Comme je vous l'ai promis, j'ai fais une nouvelle recrue pour notre puissante organisation, cette recrue se fait appeller Akasuna no Sasori qui fera équipe avec moi..et donc sera comment dire...mon bras droit. Sasori, tu peux venir et te présenter.

C'est à se moment la que Sasori fit son entrée dans l'Akatsuki. Il était déjà nommé le bras droit du leader sans rien faire. Il fit assez long discourt auprès des membres.

-Sasori, toi et moi nous allons partir en mission à la recherche du Jinvhuriki se nommant Uzumaki Naruto.... Acceptes-tu la mission?

Sur ses mots, Itachi alla s'asseoir sur la chaise non loin ainsi pour attendre la réponse de Sasori
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-naruto.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Emploi/loisirs : Sports, lecture etc.
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akasuna no Sasori   Arrivée d'Akasuna no Sasori EmptyDim 6 Jan - 21:34

Akasuna no Sasori venait de faire sa présentation aux autres membres de l’Akatsuki. Il était content d’avoir eu une place au sein de cette puissante organisation, mais il ne saurait jamais douté faire équipe avec Itachi, le leader de l’organisation. Sasori ne pensait encore moins devenir le bras droit du chef. Ce dernier qui l’avait nommé lui-même et pas un autre membre. Sasori ressentit alors une grande émotion en lui, c’était de la joie. Le jeune homme aux cheveux rouge sourit à l’intérieur de sa monstrueuse marionnette dont la queue de métal était ravageuse. Le jeune homme regarda le chef qui venait de lui proposer de partir en mission avec lui à la recherche d’un jeune homme nommé Naruto Uzumaki, Jinyhuriki de Kyuubi, le puissant renard à neuf queues.



Akasuna no Sasori regarda à travers son pantin Itachi d’un regard sérieux. Il avait très envi de partir en mission avec lui pour montrer se dont il était capable de faire.



-Itachi, j’accepte de venir avec toi pour rechercher le Jinyhuriki Uzumaki Naruto. Je vous aiderai, certes, pour apprendre toutes les informations nécessaires sur lui, alors je suis prêt! Dit aussitôt Sasori en regardant Itachi et en lui parlant d’un ton calme et serin.

Sasori prit alors la bague et la robe de l’Akatsuki qui était posé sur un rocher et il se revêtit aussitôt de la longue robe noire qui était ornée de nuages rouges. Il mit alors la bague dans son pouce et il la regarda en silence en attendant le signal de départ pour partir à la recherche du dénommé Naruto Uzumaki, possesseur du bijuu nommé Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akasuna no Sasori   Arrivée d'Akasuna no Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasori
» Techniques de Sasori
» Maison de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The revenge of Naruto :: Akatsuki :: Le repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser